[Article] Décoration Romantique : mode d'emploi

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je trouve ça splendide, mais le problème est toujours le même : je suis étudiante, tooooujours. Ce qui veut dire que 1) je n'ai pas le budget 2) je n'ai pas la place. Remarque, l'un va avec l'autre...
Alors je me contente de regarder d'un tout petit oeil, histoire de ne pas avoir de trop grosses envies. ;)
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Wesley a dit :
Je trouve ça splendide, mais le problème est toujours le même : je suis étudiante, tooooujours. Ce qui veut dire que 1) je n'ai pas le budget 2) je n'ai pas la place. Remarque, l'un va avec l'autre...
Alors je me contente de regarder d'un tout petit oeil, histoire de ne pas avoir de trop grosses envies. ;)

Je connais bien le problème....j'essaie de vous trouver des fournisseurs au plus près de vos budgets les filles.....pas facile c'est vrai mais on y arrive : Casa, Pier Import, Fly, la Foirfouille....et pour la rentrée on verra avec Monoprix ! euh....après il nous restera les Puces....lol....mais oui les brocantes aussi ! Bel été et merci pour le coup d'oeil...j'apprécie !
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Evenstar a dit :
J'ai toujours voulu avoir un lit avec des rideaux mais j'attendrai d'avoir mon propre appartement pour faire tout ça :)



C'est une super idée.... pour info tu trouveras chez Ikéa (si d'aventure tu en a un en approche) des rideaux en moustiquaire blanche, à 2 euros la paire !!!!! là vraiment j'ai pas trouvé mieux ! ils sont super grands et c'est trop joli ! Bel été !
 
24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Quelques astuces personelles.

Des coussins sur un fond uni (fauteuil ou housse de couette), à fleurs chinoises rouges (Casa), en forme de coeur (Fly) ou autre et un plaid changent de suite l'atmosphère.


La housse de couette est toujours uni (bleu ciel dans ma chambre, La Redoute propose toutes les couleurs à chaque saison) ça permet de mettre et de changer de cousssins. En plus les aplats de couleurs agradissent l'espace.

Sur les murs l'uni est le mieux (ça agrandit). On pourra coller des papillons ou libellules (Eurodif, 3euros les 2 ou 3), ou posez de grands cadres à même le sol.

Si l'on colle quelque chose on peut découper une silouhette dans du papier coloré (j'ai une hirondelle), ou mettre des pages de magazines ou des affiches de ciné dans un coin alignées à la verticale (contre une étagère haute ou un placard) ou à l'horizontale pour faire un genre de frise... mais surtout pas de posters en diagonale de travers ça casse l'harmonie et peu esthétique.

Au sol des petits tapis ronds Ikea. (10euros)
Pensez à des tabourets colorés ou une petite table d'appoint pour une touche originale.

Les autres meubles (lit, bureau, étagères) doivent être sobres, pour se fondre dans l'espace... cela permet de privilégier un mur de liège (plaque de liège et colle dans les magasins de bricolages) pour punaiser des mots ou des images et en changer au grès des envies.

Mes étagères (croulantes de livres) sont blanches, avant elles étaient bleues, à présent elles se fondent dans le murs et font ressortir les livres et les objets.
Mon rideau est en fait une moustiquaire blanche avec des fleurs de tissus brodées dessus.

Si l'on peut peinture ! Uni... rose bonbon, bleu ciel, carmin, prune, vert printemps... Je trouve le jaune trop commun. Deux murs oposés en blanc, les deux autres en couleur ça allonge la pièce.

Ou aussi on peut peindre une porte ou une surface de mur de la taille d'un lai de papier peint avec de la peinture à tableau, ma porte est noire mais à présent il existe des peintures de couleurs (du rose chez Leroy Merlin) pour exprimer ses humeurs et dessiner un nouveau décor.
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
well done la Miss !!! j'aime beaucoup toutes tes supers idées déco et j'espère que les filles se sont bien connectées ! Je sens de la future décoratrice en toi et ça me fait plaisir. Tu es motivée c'est trop bien !
Eugéniiie a dit :
Quelques astuces personelles.

Des coussins sur un fond uni (fauteuil ou housse de couette), à fleurs chinoises rouges (Casa), en forme de coeur (Fly) ou autre et un plaid changent de suite l'atmosphère.


La housse de couette est toujours uni (bleu ciel dans ma chambre, La Redoute propose toutes les couleurs à chaque saison) ça permet de mettre et de changer de cousssins. En plus les aplats de couleurs agradissent l'espace.

Sur les murs l'uni est le mieux (ça agrandit). On pourra coller des papillons ou libellules (Eurodif, 3euros les 2 ou 3), ou posez de grands cadres à même le sol.

Si l'on colle quelque chose on peut découper une silouhette dans du papier coloré (j'ai une hirondelle), ou mettre des pages de magazines ou des affiches de ciné dans un coin alignées à la verticale (contre une étagère haute ou un placard) ou à l'horizontale pour faire un genre de frise... mais surtout pas de posters en diagonale de travers ça casse l'harmonie et peu esthétique.

Au sol des petits tapis ronds Ikea. (10euros)
Pensez à des tabourets colorés ou une petite table d'appoint pour une touche originale.

Les autres meubles (lit, bureau, étagères) doivent être sobres, pour se fondre dans l'espace... cela permet de privilégier un mur de liège (plaque de liège et colle dans les magasins de bricolages) pour punaiser des mots ou des images et en changer au grès des envies.

Mes étagères (croulantes de livres) sont blanches, avant elles étaient bleues, à présent elles se fondent dans le murs et font ressortir les livres et les objets.
Mon rideau est en fait une moustiquaire blanche avec des fleurs de tissus brodées dessus.

Si l'on peut peinture ! Uni... rose bonbon, bleu ciel, carmin, prune, vert printemps... Je trouve le jaune trop commun. Deux murs oposés en blanc, les deux autres en couleur ça allonge la pièce.

Ou aussi on peut peindre une porte ou une surface de mur de la taille d'un lai de papier peint avec de la peinture à tableau, ma porte est noire mais à présent il existe des peintures de couleurs (du rose chez Leroy Merlin) pour exprimer ses humeurs et dessiner un nouveau décor.
 
1 Octobre 2006
2
0
3 652
CRETEIL
Bonjour,
Je n'arrive pas à imaginer ce que donne la succession de lés de papiers peints disposés à hauteurs différentes...j'aimerais beaucoup en avoir une image réelle...Merci !!!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes