[Article] Décoration Romantique : mode d'emploi

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je trouve ça splendide, mais le problème est toujours le même : je suis étudiante, tooooujours. Ce qui veut dire que 1) je n'ai pas le budget 2) je n'ai pas la place. Remarque, l'un va avec l'autre...
Alors je me contente de regarder d'un tout petit oeil, histoire de ne pas avoir de trop grosses envies. ;)
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Wesley a dit :
Je trouve ça splendide, mais le problème est toujours le même : je suis étudiante, tooooujours. Ce qui veut dire que 1) je n'ai pas le budget 2) je n'ai pas la place. Remarque, l'un va avec l'autre...
Alors je me contente de regarder d'un tout petit oeil, histoire de ne pas avoir de trop grosses envies. ;)

Je connais bien le problème....j'essaie de vous trouver des fournisseurs au plus près de vos budgets les filles.....pas facile c'est vrai mais on y arrive : Casa, Pier Import, Fly, la Foirfouille....et pour la rentrée on verra avec Monoprix ! euh....après il nous restera les Puces....lol....mais oui les brocantes aussi ! Bel été et merci pour le coup d'oeil...j'apprécie !
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Evenstar a dit :
J'ai toujours voulu avoir un lit avec des rideaux mais j'attendrai d'avoir mon propre appartement pour faire tout ça :)



C'est une super idée.... pour info tu trouveras chez Ikéa (si d'aventure tu en a un en approche) des rideaux en moustiquaire blanche, à 2 euros la paire !!!!! là vraiment j'ai pas trouvé mieux ! ils sont super grands et c'est trop joli ! Bel été !
 
24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Quelques astuces personelles.

Des coussins sur un fond uni (fauteuil ou housse de couette), à fleurs chinoises rouges (Casa), en forme de coeur (Fly) ou autre et un plaid changent de suite l'atmosphère.