Audrey Tautou, future égérie de Chanel N°5 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 17 avril 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je trouve que Audrey Taudou a un charme fou maintenant chacun son avis !

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je la trouve super jolie cette fille, naturelle et originale.
    Mais bon, je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde :happy:.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

A vrai dire, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Parce que Audrey Tautou, suivant les moments, je la trouve soit magnifique, soit pas terrible.

5. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Audrey Tautou, je ne l'ai jamais trouvée belle, bien au contraire. Par contre je lui trouve beaucoup de charme (contrairement à Nicole Kidman... ahah).
    Du coup je trouve que ça serait un super choix! Façon de dire qu'il n'y a pas que les beautés froides qui ont un pouvoir de séduction X ou Y, pour changer. La plastique de Barbie, c'est pas ce qui plaît le plus dans la réalté, et faudrait peut-être un peu prendre en compte la réalité de la majorité des gens quand on fait un spot de pub... ouais 'fin bon. Je sais pas, je m'embrouille.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Comme Malaussène, parfois je trouve Audrey Tautou vraiment belle et puis parfois pas vraiment. Dans Hors de Prix je l'ai trouvée d'une maigreur assez effrayante.
    Bon, c'est toujours mieux que Nicole Kidman que je ne trouve pas belle du tout.

7. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je trouve que Audrey Tautou correspond bien à l'image Chanel. Je n'aimais pas tellement Nicole Kidman, elle faisait froide (trop froide), trop lisse, on avait l'impression de voir une statue de cire. Jusqu'à présent, Chanel ne s'est jamais trop trompé dans le choix de son égérie. Ma préférée restera Anna Mouglalis, parfait symbole: chic et rock'n'roll à la fois.

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je rejoins les avis. Par exemple, je l'ai vu mieux que sur la photo de l'article !

9. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je la trouve charmante mais un peu trop sage...

10. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

NON tu n'es pas la seule, mais moi je trouve carrément qu'elle surjoue ! huhu
    Cependant elle est quand même souvent trés jolie, je l'admets =D

11. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Bon bah, contre l'avis général...
    J'adore Nicole Kidman !!!

12. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Je la trouve très belle.
    Largement aussi belle que Nicole Kidman (dans un tout autre style, certes).

Chargement...