Blabla général Jeux Vidéo

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Pixies;2381060 a dit :
Faut surtout que cette foutue soit disant connexion haut débit s'installe enfin dans mon village :yawn:
Et pour le son de mumble avant que ça bug je pense avoir trouvé pourquoi on m'entendait pas, par contre vos voix étaient comme robotisées et je sais pas si c'est ma connexion ou un bug de mumble :erf:

Au pire, on essaierai TS :yawn:
Tu as fais l'assistant audio ? Moi c'est ça qui corrige tous mes bugs! 'This is an example...' TAGUEUUUULE :cretin:

Pour les filles qui veulent un super chapo de chevalier sur TF2 pour le soldier, le jeu Spiral Knights est un Free to play c'est un mmo en activant un succès :happy: de même pour Alien Swarm (mais ce jeu est totally pourri :erf: )
 
L

lualdi

Guest
KOUKOU LES FILLES <3
C'était trop bien hier soir :joy: et même qu'après j'ai joué avec 2 potes à moi à Minecraft en mode survivor jusque 5h du matin c'était trokoul aussi !
Si vous vous refaites quelque chose aujourd'hui je suis dispo !
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Pixies;2381151 a dit :
C'est justement l'assistant qui m'a fait rendre compte que je parlais dans le vide, mais pour les voix robotisées ça reste un mystère (c'était trés drôle m'enfin quand même :yawn:)

On connait les voix motorisées, Aukazul est schyzo, elle se prend pour Itinéris :cretin: (ze t'm mon amoureu )

&#x202a;Asterix et Obelix Mission Cleopatre - Itineris&#x202c;&rlm; - YouTube

Ton micro est ouvert sinon ? heuuu, tu as configuré une touche pour parler ? :)

Pimou : J'espère que ce soir on refera, c'était trop cool :cretin:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Moi aussi je veux jouer avec vous ! (non je suis pas du tout en train de télécharger steam )

Personne n'a Origin sinon?
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Fluttershy;2381228 a dit :
Tu pourras DL Team Fortress2 alors, il est gratuit :)

Non, je connais pas, c'est quoi ? :)

Un peu pareil que Steam sauf que c'est un truc de EA donc qu'avec les jeux EA, et je l'avais pris pour acheter spore car c'était vachement moins cher que sur les autres portails avec les codes promo. Même Mass Effect est a 10euros en ce moment, et avec les 25% ça fait du 7euros donc ça vaut le coup, mais c'est encore plus intéressant pour les fans des sims, vu qu'ils y sont tous, ils me semblent que y'a mêmes les premières et les deuxièmes versions
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi TF2 ? On peut y jouer même si le seul jeu auquel on a joué dans sa vie c'est les sims ? ça fonctionne sur mac ? :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Salut je viens de me taper la honte sur Spiral Knight :cretin:

J'ai commencé à jouer à Spiral Knight, pour voir à quoi ça ressemblait... Et j'ai fait un rouage avec un mec, et j'avais pas remarqué les micros ouverts... J'étais en train de chantonner en jouant quand soudain j'entendis un "Salut"... Et vu le temps que j'ai mis à comprendre que j'étais vraiment pas toute seule et qu'il pouvait m'entendre, bah... :cretin:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lualdi;2381406 a dit :
Salut je viens de me taper la honte sur Spiral Knight :cretin:

J'ai commencé à jouer à Spiral Knight, pour voir à quoi ça ressemblait... Et j'ai fait un rouage avec un mec, et j'avais pas remarqué les micros ouverts... J'étais en train de chantonner en jouant quand soudain j'entendis un "Salut"... Et vu le temps que j'ai mis à comprendre que j'étais vraiment pas toute seule et qu'il pouvait m'entendre, bah... :cretin:

Ahah :yawn: Moi j'ai eu de la chance, j'étais en partage d'écran avec Sey (l'amoureux) pour lui montrer le jeu et jcommence le truc a 3 et je lui parle 'T'as vu mon perso, trop cool hein :winky: ' et heureusement qu'il m'a dit que mon micro était ouvert sinon, j'aurais fait pareil :happy:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Deetz;2381418 a dit :
Moi aussi ça m'a choqué ce micro (je ne savais pas comment désactiver). J'ai rien dit de toute la partie. Par contre, le jeu est complètement naze :cretin:

Mais non, c'est cool :cretin:

Faut appuyer sur le micro à droite de ta barre en haut à gauche :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes