Blabla général Jeux Vidéo

30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Est-ce que quelqu'un sait comment me procurer The curse of monkey island en Vostfr? Tant qu'à faire de manière légale (mais s'il le faut je piraterai, c'est quand même dingue que Steam ne propose que le 1, 2 et 5)
 
7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
J'aimerai jouer à un nouveau MMO.
Ancienne de Wow, Aion et ayant testé aussi Guild Wars 2, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.

Je me rappelle l'époque de wow comme un âge d'or. C'était vraiment génial qu'est-ce que j'ai pu m'amuser.

J'ai re-testé le jeu il y a un an il me semble.

Quelle tristesse.

Tu joue toute seule. Entourée de milliers de joueurs hein. Mais seule.
Et c'est pareil pour tout le monde. Tu te mets dans une file d'attente pour une instance qui va durer 20min. Tu rencontres des perso d'autres serveurs, que tu ne reverras jamais et qui s'en foutent.

Je me suis acheté une PS4, je me suis délectée avec The Last of Us. Mais Destiny est une déception totale.

Bref, je suis un peu blasée.
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'ai hâte de rentrer chez moi à la Toussaint pour pouvoir jouer à Fantasy Life :dowant:


D'ailleurs j'ai de plus en plus envie de créer une chaine youtube pour poster des vidéos de gameplay :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Herculea
T

tom-chaton

Guest
@Nowi On voit bien dans les chansons que ce jeu s'adresse aux fans et à ceux qui connaissent un peu la franchise (comme moi). Je trouve que les musiques du premier jeu sont désagréables à écouter, elles fonctionnent vraiment à l'affect ! :lol:
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Vareesa Alors... ça dépend de ce que tu recherches. J'ai pas mal bourlingué de MMO en MMO et là j'accroche totalement avec Final Fantasy 14. Si tu souhaites que je t'en parle plus longuement, nous pouvons passer par MP (pour pas polluer ce topic).

Pour faire court, tu évolues dans un univers med fan avec une pointe de steampunk. Le jeu est bourré de référence aux autres Final Fantasy (et on a des évènements croisés aussi avec un Dragon Quest). Tu peux jouer 5 races différentes. Chaque personnage que tu crées peut jouer toutes les classes et tous les jobs disponibles. C'est un MMO à abonnement (avec option supplémentaire payante pour avoir des servants supplémentaires).

Tu as pas mal d'activités différentes : VHL, HL, PVP, chasse au trésors, chasse aux monstres, récolte, craft. Dans quelques temps le Golden Saucer va faire son apparition, proposant des mini jeux (comme le jeu de carte ou la course de chocobo).

Il y a une bonne communauté francophone avec de nombreuses guildes pour tout le monde (RP, mi-Rp, familiale, VHL etc)

N'hésite pas à me demander via MP si tu veux des détails ;)
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Ça fait plusieurs semaines que j'ai bien envie de me lancer dans un projet fou. En gros j'aimerais créer une chaîne youtube ou un blog de gaming pour poster des vidéos ou pleins d'autres trucs sur les jeux vidéo. Le truc c'est que j'aimerais faire ça en collaboration avec d'autres personnes histoire que ce soit plus fun et surtout parce que je ne connais pas tous les jeux vidéo (par exemple je ne connais pas LOL ou Hearthstone ou encore FF) c'est pour ça que je me disais que ça pourrait être sympa de faire ça avec des gens plus calés à ce sujet !

Bref, c'est pas très clair, je vais sûrement faire un bide, mais ça en intéresse certaines faites moi signe :)
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je viens de finir de télécharger Alien : Isolation que j'ai acheté hier sur Steam.
Et forcément j'ai la trouille d'y jouer :facepalm:

Ca me fait un peu comme Amnésia : The Dark Descent, j'ai super envie d'y jouer mais j'ai les chocottes grave.

Aleynia, courageuse mais pas téméraire.
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
4 Octobre 2014
30
40
84
Coucou :)

Auriez-vous des jeux vraiment biens à me conseiller ? J'ai téléchargé SWTOR, mais gros gros bug, il semblerait que mon ordi ne soit pas assez puissant, du coup, je me retrouve désemparée :sad:

Tu veux jouer à quel genre de jeu ? Sur la plateforme de Steam y'en a des gratos. Mais à savoir si tu veux du FTP, Semi FTP ou du payant.
Si tu parles de SWTOR je pense que les MMORPG t'intéressent.
Si tu es un peu noob (c'est pas péjoratif venant de moi hein x)) Je te conseils Aura Kingdom, puisque niveau gameplay c'est pas ce qui a de plus difficile... Suffit de cliquer, le GROS MOINS de ce jeu, c'est la comm' quand je l'ai testé c'était blindé de kévins et de kikoolol. Après t'es pas forcé de suivre ce qui se dit sur le canal...
Jade Dynasty est très bien foutu, beaux graphiques, bon gameplay, ne bug pas trop et pas besoin d'avoir une bête d'ordi. (et c'est gratuit !)
LoL j'y ai très peu joué, mais ça reste sympa, attention à ceux qui se prennent pour des PGM parce qu'ils passent 15h sur le jeu.
Dofus graphiquement c'est parce qu'il y a de mieux mais il est pas trop lourd, c'est stratégique et ça se joue bien, par contre c'est semi free to play, faut trouver un serv privé pour joué en gratuit :/
WoW Mmh, c'était bien, ça l'est moins mais ça reste une des grosses références dans le domaine, gratuit ou non. Vaste choix dans les classes et les "factions"
Eden Eternal Sympa, graphiquement très enfantin, pire qu'AuraKingdom et attention aux kévins !
Ragnarock jamais joué mais suffit de regarder sur le net pour voir le gameplay
Tera, Neverwinter Night, Rappelz pas fan du gameplay mais ça se laisse jouer.

Je pense que tu as déjà des petites idées :d SI je devais te conseiller un truc gratuit qui se joue bien et avec une bonne comm' c'est Jade :)
 
Coucou :)

Auriez-vous des jeux vraiment biens à me conseiller ? J'ai téléchargé SWTOR, mais gros gros bug, il semblerait que mon ordi ne soit pas assez puissant, du coup, je me retrouve désemparée :sad:

J'aurai bien un ou deux jeux à conseiller mais ce sont des jeux qui datent des années 90 (temps béni de l'enfance :hello:), l'un qui est un jeu d'avion, Crimson Sky, où l'ont doit accomplir des missions avec un joystic, et un autre, Zork Némésis, qui m'a fichu la trouille quand j'étais gamine alors qu'il n'y a rien d'effrayant si ce n'est son ambiance on ne peut plus glauque, avec ses énigmes et son background prenant (merci le monde de l'air et son asile avec son ambiance pesante). Pour Zork, on peut le trouver en téléchargement gratuit sur internet, avec un logiciel pour y jouer sur windows 7 et 8 si cela t'intéresse :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
HAAAAAAAAAAAAAN Je suis dégoutée dégoutée DEGOUTEE
Voilà je jouais à Binding of Isaac et j'étais SUPER BIEN, j'suis arrivée jusqu'à Isaac (chose rare pour moi!!!) et j'avais plein de vie tout se passe trop bien, bon après ça se corse je perds de la vie je perds de la vie il me reste un seul coeur et la j'obtiens une pilule FULL HEALTH putain YES et.... J'ai pas eu le temps de l'utiliseeeeeeeeeer :crying: :crying: :crying: je suis morte juste avant bouhouhou je suis dégoutée. :neutral::caca::gonk::gonk::gonk: :tears:
 
23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Gnaaa j'en ai marre, je suis sur Hearthstone là, et je suis bloquée au tutoriel. AU TUTORIEL PUTAIN. C'est moi ou ce Nain, Hemet Machinchose est super dur? Au bout d'un moment il me défonce tous mes serviteurs et puis c'est la fête... TT_TT Je peux au moins arriver jusqu'au jeu?
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Hey :paillettes:
C'est un projet qui me tenterai bien aussi, alors pourquoi pas essayer ?
Je touche un peu à tous les jeux, niveau ordi beaucoup de Lol, de Minecraft, un peu de Hearthstone.
Mon ordi peut faire tourner pas mal de choses je pense, sa carte graphique est acceptable:happy:
Oh Super :)
Il faudrait vraiment travailler l'idée histoire de se démarquer un peu, mais c'est un truc qui me tient à coeur!
D'autres sont intéressées ? L'idée serait de faire un truc vraiment collaboratif :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Captain Obvious

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes