Bon plan Amazon — Un Kindle reconditionné à 50€ !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 30 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Anouk Perry, 30 août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 20 novembre 2017 à 10:15
    Peaudenours a BigUpé ce message
  2. Morganoute

Morganoute
    Expand Collapse

Je viens de me laisser tenter ... Ca fait longtemps que j'hésite à en acheter une, j'espère que je ne serais pas déçue ... :)
    J'ai cliqué sur votre lien :hugs:

Fab a BigUpé ce message
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Bon, pour ma part, je boycotte Amazon. Mais bon, c'est peut-être mon côté libraire rageuse qui parle :erf:
    J'avoue avoir quand même une liseuse, mais une kobo. Contrairement au Kindle amazon (corrigez-moi si je me trompe), mais dès qu'on veut mettre un autre format (genre epub ou pdd), il faut absolument le recalibrer pour que ce soit lu par l'appareil. Tu parle d'un truc de con :slap: !
    Désolé je m'emporte :cretin:

Zelitrex et Timon Thatch ont BigUpé.
  4. L'autre

L'autre
    Expand Collapse

J'étais très réfractaire aux liseuses il y a encore quelques mois (oui la sensation du papieeeer toussa)... Et puis je suis partie pour plusieurs mois à l'étranger et la question du nombres de bouquins a emporter s'est posée... Si je prends 5 bouquins mais que j'ai pas le temps de lire je me charge pour rien mais si au contraire j'ai plein de temps je vais être en maaaaannnnque! Comment faiiiire?
    Bon ben, obligé...
    Et ma Kindle (Albertine de son p'tit nom) est devenue ma meilleure amie!
    A mon retour de voyage quand j'ai repris un livre papier, première page terminée, je tapote le coin... je me suis fait rire toute seule XD
    Bref, racontage de life pour dire que la kindle elle est cool!

5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Anouk Perry : est-ce que lorsque vous faites des articles avec des offres comme ça ce serait possible de préciser que c'est valable uniquement pour certains pays / pour la France ? Ça évite les fausses joies :cretin: merciiiii :v:

Anouk Perry a BigUpé ce message
  6. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oh désolée, je fais passer le message et je mets à jour l'article <3

Gadda a BigUpé ce message
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Anouk Perry a BigUpé ce message
  8. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Je suis la seule pour qui "Black Friday" ne signifie pas shopping mais lutte sociale ?

Chargement...