Calendrier de l'Avent — Jour 19

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 décembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire, mais l'effet du premier pull est impressionnant, ça m'inspire ! Beau boulot :top:

leaking_b, ben quoi ? et lafillelabas ont BigUpé ce message.
  3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

4. gwenaelle haf

gwenaelle haf
    Expand Collapse
    ><((()))°> <°((()))><

La broderie !! :jv: Merci @Elise S. & aux super madz' :supermad: pour ce calendrier de folie qui illumine mes journées :ordi:

Alienor a BigUpé ce message
  5. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Mais... C'est magnifique, il me faut ces pulls :puppyeyes: Je pense que je vais me lancer dans la confection du second, parce qu'avec les motifs thermocollants, j'ai trop la trouille que ça s'effrite même en repassant et lavant à l'envers toussa toussa :P

Scarlett OH! a BigUpé ce message
  6. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@gwenaelle haf et @MissWeird vous êtes trop choupies merci <3 ! @MissWeird si tu te lances envoie-moi des photos s'il te plaîîîîît !! (ou poke-moi sur instagram, mon compte c'est @eliseschuller :)

7. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Elise S. a BigUpé ce message
  8. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

waouw je suis super impressionnée ! c'est une bonne astuce pour masque les taches aussi en fait !

#8 naelia, 26 décembre 2016
    Dernière édition: 28 décembre 2016
    ben quoi ? a BigUpé ce message
  9. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

Super @Elise S. ça donne trop envie d'essayer ! Le deuxième est vraaaaiment joli !

10. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

@Elise S. pour le 1er tuto, il faut que ça soit du coton? Je ne porte pas de sweet, par contre je suis toujours en tee-shirt ou mieux en sous-pull, alors ça me tente bien avec un vêtement uni à pas cher pour voir ce que ça donne. Je tenterai bien ça pour mettre un peu de fantaisie sous mon "uniforme"/"ma tenue de cosmonaute" du boulot. Les étoiles ne vont pas tomber? J'ai pas l'air maline si une étoile tombe dans l'atelier. Je bosse en agro. Le 2ème tuto me dit bien aussi sur un gilet, pareil sur un truc à pas trop cher des fois que ça ne me plaise pas.

11. Linwe

Linwe
    Expand Collapse

Jtrouve le deuxième super mignon !

12. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Hello ! Alors alors, j'ai porté le sweat à étoiles en thermocollant toute la journée du 25 et il ne s'est rien passé, pas d'étoiles qui tombent ! Je pense que c'est mieux si c'est du coton, pour moi ça accroche mieux ;)
    Je compte le laver ce soir et je vous fais des retours, après tout, autant qu'on sache ce que ça donne et je serai votre crash test ^^

Chargement...