Ces plats cochons post gueule de bois.

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Juda Bricot, le 12 octobre 2014.

1. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Allez vendez moi du rêve !

2. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

Mon plat typique de gueule de bois (que je vais donc bientôt ingurgiter :lol:), c'est : jambon + spaghetti avec de la sauce soja et du kiri (j'ai tendance à mettre de la sauce soja partout :ninja:).

3. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

Faut croire, en tout cas je suis bien contente de manger ça quand j'ai l'estomac retourné :cretin:

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Putain, ça me donne grave envie de me faire de roulés jambon-kiri maintenant :dowant: (par contre même en étant addict à la sauce soja, j'avoue que j'ai un gros a priori sur le mélange avec le kiri. Il faut que je teste :hesite: )

5. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

@Chandernagor en fait je remplace grosso modo le sel par la sauce soja :hesite:
    (et la déception: mon jambon n'est plus bon :tears: ... du coup je fais des nuggets de poulet :shifty:)

6. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

De la tartiflette :lalala:

Plus que repas post gueule de bois, c'est mon repas post festival (ce qui revient à gueule de bois x10 :cretin: )

CoralieP, Adorable Monstre, Satory et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Han mais vous avez des estomacs en béton pour ingurgiter des truc pareils après une cuite !!! :oo:

Moi je me fais toujours (enfin faisais, avant le végétalisme - c'est fou, depuis le temps je me suis jamais posé la question de trouver une alternative) le combo soupe à l'oignon instantanée / blanc d'oeuf dur / tranche de pain de campagne grillée. Je sais, je vous fais rêver :cretin:.

C'est un truc que je perçois comme étant à la fois léger, digeste, hydratant (une boisson chaude salée) et nourrissant (protéines + glucides) (pis c'est pas chiant à faire). Je ne mange absolument pas ça par pur calcul nutritionnel, c'est la nourriture vers laquelle j'allais naturellement dès mes 15 ans, et vraiment la seule chose que j'ai la force d'avaler dans ces moments-là...

iableauco a BigUpé ce message
Chargement...