C'est officiel, Le Seigneur des Anneaux va débarquer en série !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 14 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 14 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 14 novembre 2017
    Black Phillip a BigUpé ce message
  2. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

:free::free::free:

AprilMayJune a BigUpé ce message
  3. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Je ne veux pas.

Annulez tout, j'ai dit non.

Julie Coton, Prismus, Ymotana et 15 autres ont BigUpé ce message.
  4. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse
    Souris à la vie et la vie te sourira ! :supermad::cheer:

C'est très dangereux ! Effectivement, les fans attendront la série au tournant. Les livres sont épiques. Les films sont carrément canons trop cool de ouf réussis. Donc la série va devoir être grandiose pour assumer et continuer ce beau palmarès ! Ne mettons pas la charue... attendons de voir et on en reparlera après. Hâte de voir du coup, mais sur la réserve quand même... :hesite:

Ymotana, AprilMayJune, Kounette et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Non non non non.

Prismus, Mitzy et MissDodo ont BigUpé ce message.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je suis rassurée que c'est une autre histoire que celle du Seigneur des Anneaux qui va être adaptée, car clairement j'aurais été contre si ça aurait été le cas. J'attends de voir, ça peut-être bien fait si c'est fait avec passion.

Babitty Lapina, miliemètre, Black Phillip et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Le premier tome c'est "La communauté de l'anneau" et pas "La fraternité de l'anneau" ;)

Sinon rapport à la série, wait and see :shifty:

Sadournette, MissDodo, miliemètre et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aliéna

Aliéna
    Expand Collapse

Par pitié laissez le Seigneur des Anneaux tranquille...
    Cette nouvelle me donne mal au ventre. Ce qui faisait la beauté des films c'est qu'ils avaient été réalisés par des gens passionnés et extrêmement investis, presque tout était fabriqué à la main... Je ne vois pas comment on pourrait faire ça pour une série.
    Après je me trompe peut-être et on va nous pondre quelque chose de formidable mais j'en doute.
    Si ils pouvaient essayer de se creuser un peu la cervelle pour trouver un scénario original plutôt que d'aller massacrer Tolkien se serait cool...

Julie Coton, Gytha-Ogg, HarryJoe et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

J'ai trop hâte. Franchement au pire si c'est nul c'est pas grave, le seul problème pour moi en cas de série ratée ce serait la déception. Mais je ne pense pas que ce soit grave que le seigneur des anneaux soit adapté voire "massacré" dans le pire des cas, ça ne va pas entacher l'oeuvre principale ou la faire disparaître. :dunno:

Aryksa, Gypsie Mérou, AprilMayJune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Soomaya

Soomaya
    Expand Collapse

J'ai un peu serré les dents en voyant le titre, puis je me suis ravisée en voyant que ce n'était pas le seigneur des anneaux remastérisé format série ( qui m'aurait vraiment déçu ) mais des histoire alternatives :)
    Depuis que j'ai lu le Silmarillion j'ai rêvé de voir un jour une adaptation des belles histoires qu'il y à dedans ( comme les enfants de Hurin ou Beren et Luthien ), et vu le format je l'imaginais bien en série...
    Si ce sont bien ces histoires là qu'ils utilisent, parce que j'ai du mal à voir où ils pourraient tirer d'autres histoires qui se passent avant le seigneur des anneaux, c'est un grand oui pour moi !!!

EDIT : j'ai rien dis, je viens de voir sur un autre article que dans les termes du contrats ils n'avaient pas eu l'autorisation de se servir des textes du silmarillion.. dommage ! en espérant que ce sera bien quand même ;)

#10 Soomaya, 14 novembre 2017
    Dernière édition: 14 novembre 2017
    miliemètre a BigUpé ce message
  11. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Très honnêtement j'ai peur... J'suis pas une méga fan de la saga (comprenez, j'ai pas lu les livres 10 fois ni vu les films 50 fois) mais j'y tiens quand même. J'ai peur qu'ils en fassent trop ou que ce soit un c/c des films.
    Après, si ils font une série prequel, ça peut se laisser voir, mais je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire comme scénario.

Et bien évidemment, ça dépendra aussi des acteurs !

Donc pour me résumer à moi-même, je testerai même si je pars avec un gros a priori "j'ai peur"

Sinistre Lombric a BigUpé ce message
  12. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    L' I m a g i n a r i u m — F a n t a s m a g o r i q u e

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

JE SUIS DANS LE DENI EN BLOC !

Toucher au seigneur des anneaux, c'est comme toucher à l'intouchable. J'espère que ce sera des histoires alternatives et pas un nouveau seigneur des anneaux, car ce serait commettre un crime.
    Vous imaginez Gandalf, Frodon , Sam , Merry , Pippin, Aragorn, Legolas et tout ce beau monde avec une autre tête que celles des acteurs qui les ont incarnés, moi non.

Ils ne peuvent pas se contenter de regarder les versions longues non, c'est l'équivalent deux de saisons !

#12 Réminiscence., 14 novembre 2017
    Dernière édition: 16 novembre 2017 à 10:47
    Mayonyon, Julie Coton, Aska et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...