Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mercutio, le 7 novembre 2015.

1. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Jour 28.

Ce challenge était le premier que je faisais ! Moi qui voulais essayer, je ne suis pas déçu.e. Ces petits exercices quotidiens m'ont fait plaisir au fil des jours et m'ont plus apporté que je ne l'aurais cru. Je suis presque triste qu'ils soient achevés ! Mais ils m'ont poussé à mettre en place un petit rituel positif tous les jours, donc en un sens il vivra encore par ce petit projet. Je suis content.e aussi d'avoir pu me montrer suffisamment régulier.e et d'être allé.e au bout, ce challenge se termine donc sur une satisfaction finale qui fait une bonne conclusion.
    C'était chouette de vous lire, bon courage à celleux qui continuent ou qui commencent, du bonheur sur vous tous.tes et un grand merci à @Mercutio ! :cheer:

Chambray, Caliance, BiBee et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mme Jedusor-Barthes

Mme Jedusor-Barthes
    Expand Collapse
    Seems like a big deal now But you will get over

Lumiciole, Caliance et AprilMayJune ont BigUpé ce message.
  3. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Souris

Je ne sais pas en quoi je suis bon. Est ce que je peux dire que je suis bonne au lit :yawn: :ninja: ? ça va être redondant: je suis attentive à ce que les gens racontent. L'écoute, c'est en ça que je suis bon.

Crowd, Caliance, Lumiciole et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

AprilMayJune, Anableps, Astyana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

AprilMayJune, Nekhbet, Caliance et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

AprilMayJune, Astyana, Anableps et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Souris

Allez, journée de rattrapage :ninja:
    Jour 7 : Ecris sur ce qui te rend vraiment heureuse
    C'est ce défi qui m'a fait décroché :yawn:. En fait, je me suis dit, suis-je heureuse déjà ? Puis je suis partie dans une réflexion interminable et déprimante. Je ne suis pas revenue sur le topic depuis :cretin:.
    Ce qui me rend heureuse est de me sentir indépendante. J'ai fait de longues études. Pendant toutes mes études, j'étais malheureuse de dépendre financièrement de mes parents et de la bourse de l'enseignement supérieur. Aujourd'hui je travaille et indépendante financièrement, qu'est ce que ça me rend heureuse !
    Au début de ma relation avec mon copain, j'étais très dépendante affectivement de lui. J'étais malheureuse quand on ne passait pas nois soirées ensemble, quand on ne sortait pas ensemble, quand il ne s'extasiait pas devant un truc qui me faisait extasier. J'écoutais surtout ses désirs, oubliant les miennes des fois :rolleyes:. J'étais malheureuse d'être comme ça. J'ai fait des efforts pour sortir sans lui, m'amuser sans lui, penser plus à moi... J'ai été de suite heureuse quand j'ai commencé à agir pour nous 3 : moi, lui et notre couple.
    Au boulot, pareil, j'aime bien les travaux sur lesquels je suis autonome et j'ai encore du mal avec les travaux sur lesquels je dépends des autres (hiérarchie ou collègue).
    J'aime être indépendante et c'est ce qui me rend heureuse :d.

Jour 8 : Ecris à propos de quelqu'un qui te motive ou t'inspire
    Mon oncle (enfin un de mes oncles, l'aîné de la fratrie de ma mère); il m'inspire par son indépendance d'esprit vis à vis des traditions. Je ne suis pas d'accord avec lui sur certains sujets mais par contre, sur la façon dont il exprime ses positions, ça me motive à le voir commeun exemple.

Jour 9: Ecris sur une citation qui te motive ou t'inspire
    "qui ne tente rien n'a rien" :red: ; ça a toujours été mon moteur depuis le lycée. J'en ai pas trouvé d'autres depuis.

Je dois y aller mais il reste encore à rattraper les jours 10 à 12.

AprilMayJune, Anableps et Caliance ont BigUpé ce message.
  8. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Addictif ce challenge, j'y pense toute la journée, j'ai envie de faire le challenge en un jour lol
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Caliance et AprilMayJune ont BigUpé.
  9. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Super idée, je vais probablement commencer maintenant si c'est permis :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AprilMayJune, Anableps, Caliance et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

AprilMayJune et Caliance ont BigUpé.
  11. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

J'ai envie de faire le reste alors je le fais, m'en fous du calendrier, c'est comme les choco de l'avent, jles mange tous le 1er décembre lol

12. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Chargement...