Cherche un hébergement pour le 22 au soir o/

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Noémitigée, le 14 octobre 2016.

1. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

Salut salut salut !

Le 22 octobre je suis, pour la première fois, de passage à Bruxelles, sainte ville de la bière, de l'amour, des frites, et de l'accent chantant (on a les clichés qu'on peut, çavahein) pour assister à un super colloque sur l'engagement dans le jeu à l'IHECS (viendez tous et toutes, ça va être super). Je serai accompagnée d'un ami gentil mais syndiqué, personne n'est parfait. La dernière fois qu'on est partis comme ça tous les deux c'est lui qui s'est chargé de nous trouver un hébergement gratuit via son réseau et c'était pas une réussite niveau hygiène, donc cette fois je m'en charge (je suis sûre que les Madz belges sont tout à fait propres.)

On recherche donc activement une bonne âme pour nous héberger le samedi 22 de préférence danslededans de la ville, mais sinon tant pis, à cheval donné toi même tu sais. Il va sans dire que nous sommes des exemples de discrétion et de bonne conduite, et qu'on est toujours hyper contents de rencontrer des gens et de discuter.

A défaut d'une proposition d'hébergement, si vous avez des bons plans logement.. :d

Edit : je poste sur le "général" parce que je ne parviens pas à afficher les sujets épinglés, donc celui de l'organisation du forum (du coup je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poster ici là comme ça comme une sauvage). Dites-moi !

Chargement...