Cinq « accidents » de sexe qui peuvent arriver à tout le monde et dont personne ne parle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 18 juin 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Jpp du témoignage du sperme dans les yeux :rire::rire::rire:

Chocapiix a BigUpé ce message
  3. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Oh ben moi j'ai plein d'autres looses en tête : le VRAI prout par exemple (c'est une amie qui ...bon ok c'est moi :sweatdrop:), la crampe au mollet au moment crucial qui te force à tout arrêter :scream:, la hanche qui se coince (oui oui ça arrive même quand on a moins de 40 ans...).

Matooune, Miss Ninja, Kounette et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gibie

Gibie
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur en liberté

Ma reconstitution mentale de la scène du sperme dans les yeux
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Anableps, MementoMori, Cloclo522 et 30 autres ont BigUpé ce message.
  5. akkan

akkan
    Expand Collapse

Le sperme dans les yeux ça m'ai jamais arriver. Mais je compatis totalement à la panique au moment où, après une pipe ou une bonne branlette des familles, josé déclare que ça va partir et que tu cherche complètement paniqué où diriger le jais. Après la fois où ça a fini en auto-facial pour josé, j'ai pris l'habitude de toujours fais un petit check des directions où je pouvais orienté le pénis de mon partenaire pour que ça sois sans risque pour tout le monde pendant que je le travaillais pour pas être pris au dépourvue au moment de la jouissance.[​IMG]

Liniana, Chocapiix, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Personnellement j'ai déjà reçu du sperme dans le nez. Donc pendant quelques bonnes minutes, même après avoir rincé, j'avais cette odeur de vieux sperme dans mon nez et je ne pouvais rien y faire :sick:

Sylvane, bdavis, Matooune et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Moi j'avale, ça réduit les risques.
    Mais je me suis déjà fait ruiner mon intimité par un ongle trop pointu, et c'est très, très désagréable. Et long à réparer.
    @melumelo Je compatis pour la hanche qui se coince, la crampe dans la fesse, celle dans le pied, celle du périnée (Est-ce possible? Je crois bien.)...

Calypsote, melumelo, Anouk Perry et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. nat_

nat_
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je ne pensais pas que c'était aussi courant !

Chocapiix et Anouk Perry ont BigUpé.
  9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Frannie, jjul, Sinistre Lombric et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

zazouyeah, Chocapiix et Manea ont BigUpé ce message.
  11. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

J'ai des fails tellement hardcore par rapport à ceux de cet article que je peux décemment pas les raconter ici.
    Je me tâte à te faire un mail anonyme @Anouk Perry :cretin:

Matooune, jjul, North sea et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Chargement...