Cinq rongeurs beaucoup trop mignons pour être honnêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 novembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Grumpy_face

Grumpy_face
    Expand Collapse

Joie dans mon coeur, merci :jv:

3. Porridge

Porridge
    Expand Collapse

Merci le monde pour ces petites bêstioles qui émane de la mignonitude :puppyeyes:

4. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

5. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Rooooh elles sont si adorables ces petites bêtes :puppyeyes:

6. hell_haine

hell_haine
    Expand Collapse

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: trop de choupituuuude !

7. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

le polatouche (je sais plus si ça s'écrit comme ça mais j'ai la flemme d'allé regarder XD) est trop mignon :d avec ses grands yeux il me fait fondre.

La gerboise pygmée on dirait un poussin qui vient de sortir de l'oeuf ^^

Les rongeurs c'est mignon j'étais pas trop fan avant mais avec mes deux gerbilles je suis devenue amoureuse de ces petites bêtes <3

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  8. FroggyG

FroggyG
    Expand Collapse

Pour moi, rien ne détrônera le cochon d'inde ... Sauf peut-être la gerboise pygmée :loveeyes:

Et sinon, est-ce que les créateurs de Pokémon ne se seraient pas inspirés de la petite bête pour leur fameux pikachu?

9. TheChouquie

TheChouquie
    Expand Collapse
    Toute splendeur appelle à la prudence lorsqu'il s'agit de la regarder dans les yeux.

Ohlàlà c'est carrément trop mignonnnnn <3 Je fonds ! Quand j'étais plus petite, mon chat a ramené un lérot à la maison, ça ressemble à ça :
    Il voulait le croquer mais on a récupéré la bête in extremis ! Comme il avait quand même une patte un peu abîmée (le pauvre), on a dû le garder à la maison, sinon il se serait fait manger dans la nature. Il a vécu 5 ans chez nous, à dormir 20 h par jour dans une chaussette :d C'était rigolo parce qu'on a essayé avec des petites maisons en bois et il ne voulait dormir que dans la chaussette.
    En tous cas, c'est le plus joli rongeur que j'aie vu "en vrai" (mais par contre il était très bête, le pauvre petit).
    Voilàààààà j'ai fini de raconter ma vie :fleur:

PrincessMey, Hyoid, Mélielouloute73 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

La gerboise pygmée :loveeyes:

Pour ma part, j'aime beaucoup la musaraigne éléphant ! J'ai découvert cette petite bête dans Le peuple miniature. :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PrincessMey, Hyoid, Mélielouloute73 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. yuki-wasabi

yuki-wasabi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai un tamia chez moi c'est vraiment trop chouqui :loveeyes: en plus comme je l'ai apprivoisé je peux la caresser (c'est une femelle) et lui donner à manger directement dans ma main :cupidon: elle s'appelle Sheitan (c'est mon ex qui l'a appelé comme ça j'en avais deux avant... l'autre s'appelait Pazu référence à Miyazaki) :paillettes:

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  12. Mélielouloute73

Mélielouloute73
    Expand Collapse

La mignonnerie à l'état pure :puppyeyes::happy: mouaaaah je craques c'est vraiment trop choupinou <3

Chargement...