Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est possible que je sois passée à côté sans les avoir vus dans les articles précédents, mais je recommande chaudement d'aller checker les pages de :
Mathias Reichert, aka Professeur Reichert qui tatoue à Anomaly à Paris ( tant d'amour sur son travail !) Léa le Faucon, qui tatoue aussi des dessins de Cécile Dormeau, pour son trait fin et engagé Emilie B et Guillaume qui travaillent à l'Imaginarium, et c'est très top !
@Mawika Big up pour Mathias chez Anomaly, c'est lui qui m'a fait mon premier tatouage en décembre dernier ... En plus d'avoir un super style, il est aussi très sympa (et plutôt perché ^^), les trois heures de tatouage sont passées super vite ! J'adore les tatouages colorés, je réfléchis déjà au prochain ^^
Merci pour cet article. J'ai grâce à celui-ci enfin trouvé le tatoueur (en l'occurrence une tatoueuse) pour mon projet. Rouquiquine me tatouera mi-juin Je suis contente et j'ai bien hâte !! Merki