Cinq films avec des poupées qui vont vous terroriser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 14 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Effectivement, Dead Silence reste le meilleurs
    des films de pantins que j'ai pu voir... Il me fait vraiment flipper à chaque fois :miam:

3. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je n'aime pas les films d'horreur (je suis trop sensible) mais quand je vois les images des poupées je me demande à quel moment le perso s'est dit qu'il fallait absolument qu'il achète ça :froid:

Lord Griffith, Maud Kennedy, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

J'ai cliqué pour vérifier s'il y avait le film auquel les Inconnus ont piqué les images pour leur sketch sur les poupées Klaus Barbie, Dolls de Stuart Gordon (1987) :cretin:

J'adore les films d'horreur et je flippe pas facilement mais ces images m'ont traumatisée enfant, même pas je le regarde aujourd'hui :yawn:

Babitty Lapina, Lord Griffith et Kounette ont BigUpé ce message.
  5. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Après ça, mes copines se demandent pourquoi je refuse de refaire It's a small world avec elles si j'ai l'occasion de retourner à EuroDisney !... :cretin:
    (en vrai, j'ai réellement trouvé cette attraction hyper flippante)

Babitty Lapina, Lord Griffith et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  6. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Chucky est vraiment un incontournable, il a une répartie d'enfer... J'ai vu les premiers super jeune et franchement à la longue ça me faisait mourir de rire ^^ bon ok depuis je déteste les poupées Comme toi @Roanne je ne comprend pas qu'on puisse trouve la maison de poupée de Disney féerique... c'est glauque à souhait ^^...

7. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@PtitePlume ah, ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver ça... glauque, en effet, c'est le meilleur terme.
    Perso, je n'imagine que trop bien chaque automate sortant une arme typique de sa zone géographique et partir à l'assaut des embarcations...
    (n'empêche, ça pourrait faire un pitch de film d'horreur bien marrant, mais je doute que Disney cautionne :cretin: )

Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Ah ah il faudrait leur soumettre le scénar ; p

Roanne a BigUpé ce message
Chargement...