Cinq raisons d'aller voir Atomic Blonde au cinéma le 16 août

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 3 août 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. lilolula

lilolula
    Expand Collapse
    -

Le teaser donne grave envie ! :joy:

3. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

OK pour le contenu, pourquoi pas.
    Mais le nom bon sang. Ils ont choisi le titre pour qu'il soit le plus sexiste possible ou quoi ?
    James Bond, on l'appelle pas "atomic blond"?
    Pourquoi, sous prétexte que l'héroïne en est une, il faut qu'elle soit définie uniquement par le fait qu'elle soit blonde et sexy ?!!!!

Pau La et Kounette ont BigUpé.
  4. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

J'ai l'impression que Madmoizelle fait vachement de pub pour ce film alors qu'au final, ben pardon mais aussi distrayant puisse t-il être niveau action, ça reste un enième film avec une jolie fille ultra badass, rien de follement novateur pour la pub qui lui est faite, quoi. Puis pardon mais effectivement le résumé (trouvé sur le site du CGR) :

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible...

:facepalm:
    Donc voilà, maintenant les filles, vous savez que pour être espionne faut surtout être "sensuelle et sauvage" et le reste c'est des "compétences" indéfinies, SUPER !

Kopses et Pawline ont BigUpé.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu l'as vu ? :)

6. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Pas encore, mes potes m'ont motivées à y aller demain pour me faire un avis tranché mais vu la bande annonce et ce qui en ressort j'en attend pas grand chose de plus qu'un film d'action lambda. Après, je peux avoir une bonne surprise mais si c'est le cas, je trouve dommage de faire cette promo là pour le film, parce que ce qui ressort, c'est tous les gros clichés de ce type de film :happy:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors, on est très nombreuses à l'avoir vu, et à avoir adoré, d'où le partenariat avec madmoiZelle. Tu nous diras ce que tu en as pensé :)

8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Quelqu'un a une solution pour vaincre les biais cognitifs ? Parce que là, il y a urgence.

Vu hier. Et il faut quand même avouer que le scénario reste assez cliché, à quelques différences près:
    -Le perso principal est féminin
    -Une fois n'est pas coutume
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    -Il carre un peu l'image des personnages qui se battent longtemps sans se fatiguer (même si je me demande si ce choix est fait par souci de réalisme, cassage de cliché ou tout bêtement sexiste).

Pour le reste, rien à redire, ça immerge à fond dans l'ambiance de l'époque.

Chargement...