Comment j’ai perdu la magie de Noël… avant de la retrouver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 14 décembre 2016.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

    Erinnern a BigUpé ce message
  2. Anémona

    Anémona
    Expand Collapse

    C'est fou à quel point je me reconnais dans cet article !
    J'ai vraiment la même vision de Noël que la madmoizelle au début du récit, et la même vision de la famille de mon amoureux, alors j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de passer un Noël avec eux, parce que je pense que le scénario serait très similaire.
    En tout cas je suis super heureuse pour toi, que tu aies pu redécouvrir la joie des fêtes malgré ce qui a pu t'arriver :jv:
    (Et j'espère un jour redevenir comme ça : :noel::noel::noel:)
     
    Zora44, Morisot et Lthiz ont BigUpé ce message.
  3. Pictory

    Pictory
    Expand Collapse

    Je commente très très rarement les articles (oui je suis une grande timide :red::red: ), mais merci merci pour cet article, il me parle tellement !! (malheuresement). Comme toi la magie de Noël s'est envolée en même temps que l'une des personnes de ma famille qui était aussi (je pense) un pillier. Je m'en suis rendue compte en lisant l'article d'ailleurs.
    Et merci aussi pour le petit mot de la fin <3

    C'est super que tu es pu retrouver cette petite étincelle magique :fleur:
     
    Candice452, Zora44 et Morisot ont BigUpé ce message.
  4. Zora44

    Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

    Hello ! Je me suis beaucoup reconnue dans ton article, j'ai perdu la magie de noël il y a 5 ans, et puis c'est revenu un peu et bim cette année perte d'un proche à nouveau..
    J'ai quand même fait un sapin mais je n'avais même pas envie :/ Cette année (et pour le toute première fois) je vais dans la famille de mon copain. Lui n'et pas noël du tout mais peut-être qu'un changement d'ambiance me fera du bien ?

    Je garde la foi de retrouver cette magie qui est un des meilleurs sentiments du monde il faut le dire ! Je suis également ravie pour toi c'est super génial :d :unicorn:
     
  5. lilizezelle

    lilizezelle
    Expand Collapse

    Hello

    C'est cool que tu aies retrouve la magie de noël en espérant que ça dure :)

    Mais du coup ça me rend encore plus triste.
    Ma famille n'a jamais fêté Noël, et on ne le fête pas. Pour pouvoir avoir la chance de fêter cet événement ou au moins d'avoir un rassemblement joyeux familial, je devrais me trouver une famille d'accueil, soit chez mon copain, copain que je n'ai pas car je suis célibataire...
     
Chargement...