Commentaires sur En 2023, les journalistes se prennent encore des claques aux fesses en plein direct et il y en a marre

22 Janvier 2021
25
134
389
24
Petite question : serait-il possible d'avoir la traduction de ce que dit ce charmant individu (ironie bien sûr) ? Il argumente ou il se défend ? C'est dingue comme les gens se croit tout permis ! En plus il voit qu'il est filmé !
Bon point pour le journaliste qui a immédiatement réagit. La journaliste arrive quand même a garder son sang froid. Malheureusement ça peut montrer aussi que c'est quelque chope d'habituelle.
 
30 Novembre 2015
3 259
23 307
3 874
Ce qui me tort le bide, c'est qu'elle est polie et sourit pour ne pas être méchante et blesser son ego.
Ça sent que ce n'est pas dans son caractère et dans son éducation, ça la met mal à l'aise de se confronter à un homme, parce qu'on lui a appris à se taire.
Et ça c'est une réaction malheureusement trop commune... purée..
 
21 Juillet 2017
149
1 563
1 704
42
La pauvre... D'un côté, c'est bien que le journaliste en face fasse remarquer qu'elle vient de subir une agression et qu'elle n'a pas à s'excuser, de l'autre j'ai l'impression que c'est super violent pour elle d'être obligée de l'admettre à l'antenne. Peut-être que ça aurait pu être réglé en off avec éventuellement un communiqué après?
 
  • Big up !
Réactions : Kotaro
M

Membre supprimé 370517

Guest
Le point positif, c'est que le journaliste en plateau a réagi, que la chaine a porté plainte et que l'agresseur a été arrêté.

Il y a quelques années, il y aurait simplement eu quelques rires gras...
On entend quelques rires sur le plateau, je crois. Pas du présentateur qui l'a défendue mais en arrière-plan.

En tout cas c'est très bien qu'il y ait eu toutes ces réactions et cette interpellation. Ce doit être extrêmement difficile pour la présentatrice d'avoir vécu tout cela à l'antenne, mais le fait que le présentateur se soit arrêté là-dessus et qu'il n'ait pas lâché l'agresseur est un très bon message envoyé à tout le monde : ce n'est pas normal, c'est interdit et on ne peut pas faire semblant de continuer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes