Commentaires sur J’ai fait pipi sur un mec que ça excitait, et j’étais la 1ère surprise

15 Août 2023
414
3 369
154
Merci pour ce témoignage, que je trouve intéressant même s'il porte sur des pratiques qui ne m'attirent pas du tout.

Par contre je me pose une question (peut-être qu'une madz pourra éclairer ma lanterne) : est-ce que la domination implique forcément la violence ?

Je n'ai pas compris la transition entre les passages sur "prendre en main le jeu sexuel" (ok), que la "femme est habituellement soumise aux désirs sexuels de son partenaire" (c'est vrai), et qu'il "n'est pas évident de rencontrer des hommes acceptant leurs désirs sexuels de soumission" (c'est vrai aussi)...

....aux pratiques considérées comme "soft" mais impliquant des gifles.

Il me manque une étape car je ne saisis pas le cheminement entre la madz qui dit vouloir prendre le contrôle dans le sexe et le passage au BDSM (ou du moins ce que je pense être des pratiques sado-maso). D'ailleurs est-ce qu'il y a du BDSM sans ce genre de choses (les gifles etc. ?).
 
22 Juin 2018
385
3 132
1 224
39
@Papillon Bleu
Pour certaines personnes/auteurs, dès qu'on sort du missionnaire on est dans le bdsm, pour d'autres, c'est quand on va dans des clubs, pour d'autres, c'est quand tu fais des pratiques "extrêmes" qui laissent des marques longtemps ou de la soumission 24/24.
Enfin, pour d'autres (avec lesquelles je suis d'accord), c'est aux personnes impliquées de déterminer si elles font du "vanille" ou du bdsm. Chaque personne ayant ses propres limites, chaque personne aura sa propres définition de ce qui est bdsm ou de ce qui entre dans une sexualité "classique".
Personnellement, j'aime beaucoup beaucoup les menottes, c'est entrer dans ma sexualité "normale", je n'ai pas l'impression de "faire une séance" quand on en utilise.

Pour la question de la violence/douleur, oui, totalement il y a des gens qui font du bdsm sans qu'il y ai de la douleur ou de la violence impliqué. Les jeux d'âge sont considérés comme du bdsm et il n'y a souvent même pas de sexe.
Et inversement, il y a des gens qui font du bdsm seulement pour la douleur sans la composante soumission. C'est un peu mon cas, au début j'étais surtout intéressée par les contraintes et la douleur (la sensation). Maintenant, j'ai évolué et il y a une composante "soumission" dans mes pratiques mais pas vraiment dans ce qu'on entend habituellement. J'aime être l'objet du plaisir de mon compagnon, je lui donne le contrôle et je lui offre nos plaisirs mais il ne me "commande" pas. Il ne me fera pas faire ce que je veux pas et tous les trucs de punition et "dirty talk" je déteste ça donc on fait pas (et c'est pas son truc non plus donc c'est cool).
Bref, j'aime être l'objet du plaisir (et rien faire) et "soumise" mais je ne suis pas déshumanisé pour autant (c'est justement ce que je fuis).

Il y a pleiiiiin de choses dans le bdsm et on peut toutes les conbiner pour trouver son propre truc à soit (/son couple) et c'est ça qui est cool !
 
15 Août 2023
414
3 369
154
@Arsinoée

Merci pour ta réponse détaillée ! C'est un univers plus vaste que je ne le pensais...J'avoue que je croyais que le BDSM était forcément associé à la violence et à la douleur (les clichés que l'on voie dans les films quoi...:ninja:).

Je me coucherai moins bête ce soir :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes