Commentaires sur North West bashe une robe Schiaparelli de sa mère Kim Kardashian, devant son créateur Daniel Roseberry, mortifié (et...

19 Juillet 2016
54
738
2 234
35
Etats-Unis
« Elle ressemble à une femme hawaïenne » comme si c’était négatif c’est un peu abusé pour les hawaïens qui doivent pas le prendre super bien. Hawaï est un état dans lequel les natifs ne sont pas hyper bien traités… c’est une enfant donc elle ne se rend pas compte peut être mais ça aurait été cool que les adultes autour d’elle lui fassent remarquer que c’est un chouïa méchant (raciste ?) non ?
 
5 Décembre 2014
1 545
21 425
4 664
29
@Mary-Sue
Après, si je ne m'abuse, la robe a été prêtée à Kim Kardashian, elle ne l'a pas volée :dunno: Et je vois mal les personnes chargées de la conservation de la robe la prêter sans connaître les risques, surtout qu'elle n'avait jamais été prêtée avant il me semble. Donc bon, non, je ne vois pas trop où c'est une gaffe de Kim Kardashian !
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
Comment ça North a dix ans ? :oo: Moi je pensais qu'elle avait encore 3-4 ans.
Auquel cas cette séquence aurait pu être drôle. Là je trouve ça mi-ennuyeux mi-triste. KK qui essaie de lui apprendre à ne pas blesser les sentiment des autres

@Mary-Sue le musée et le propriétaire de la robe démentent le fait que celle-ci ait été abimée
 
  • Big up !
Réactions : LavraiLilith
28 Avril 2015
2 584
19 045
4 654
Elle est juste très mal élevée, sans doute comme une véritable princesse.

Pas besoin d’être multimilliardaire pour que ça arrive, mon neveu était le roi des réflexions similaires à 10-12 ans alors que sa mère gagnait le smic mais comme il était pourri gâté par tous les grands parents etc… ben ça avait donné ça aussi :rire:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
@Mary-Sue du coup j'ai essayé de chercher des infos en ligne ( :lunette: ) et l'argument du musée est que les dégats étaient déjà présents sur la robe avant, étant donné qu'elle est très ancienne et très délicate
En soi, honnêtement, je veux pas spécialement défendre KK : si elle a abimé la robe, elle l'a abimé. Mais ça ne semble pas si certain

Maintenant, j'avoue dque de toutes façons, je trouve la démarche d'emprunter une telle robe douteuse. On emprunte pas le charisme en empruntant la robe. Et quelque part, j'y vois un manque de respect vis à vis de Marylin
 
13 Novembre 2023
89
694
84
Je me suis tatée à écrire ça car les K sont racisé.es mais le milieu, la puissance financière et le pouvoir créé ces décalages qui sont différents de ceux créé par la nécessité d'interioriser le système pour survivre ou simplement vivre.
(Justement, je ne suis pas sûre que les Kardashian soient racisé.e.s. D'après wikipédia, "Leur mère est d'origine écossaise et néerlandaise, tandis que leur père est un Arméno-Américain de la 3e génération". )

Je vois surtout une gamine de dix ans pourrie par l'argent et dont on essaie de faire une influenceuse.
 
5 Décembre 2014
1 545
21 425
4 664
29
@Mary-Sue
Qu'il y ait des dégâts, c'est une chose et même pas confirmée. Mais tu as parlé de cette robe pour contredire le fait qu'il n'y ait pas de gaffe chez les Kardashian : et en effet non, ce n'est pas une gaffe. Elle a été autorisée à porter la robe, même si sa morphologie était différente, j'imagine que les conservateurs en étaient conscients, et elle savait très bien que ça ferait couler de l'encre. C'est le cas. L'objectif est atteint, donc j'ai du mal à considérer que c'est une gaffe. Et ça lui a en plus permis d'expliquer qu'elle avait fait un régime draconien ridicule et dangereux pour rentrer dans la robe, donc on ne peut pas dire qu'elle n'a pas fait d'efforts :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes