Commentaires sur Pourquoi tout le monde tombe sur Taylor Swift et son nouveau copain, Matty Healy (réputé raciste et antisémite) ?

12 Février 2017
471
4 994
2 314
@Anthony Vincent merci pour tes réponses ! C'est intéressant de comprendre aussi comment et dans quel but tu as construit l'article. Et de voir que tu prends en compte les retours du forum aussi :fleur:

Pour la citation, je crois de toute façon même si on avait voulu l'interpréter on aurait pas réussi :rire:

Pour la liste de ses exs, je suis 100% d'accord avec toi, il n'y a rien de honteux à avoir eu de nombreuses relations. Chacun-e fait bien ce qu'il veut :happy: En fait ce qui m'avait gêné, c'était plutôt le paradoxe entre ce que tu mentionnes avant (le fait que de nombreux sites ne se gênent pas pour citer la liste de ses ex et la slutshamer au passage), et le fait qu'ensuite on ait une liste. Ça faisait un peu bizarre je trouve, même si j'ai bien compris que le but n'était pas de la critiquer avec ça !
 
29 Avril 2021
161
1 169
304
29
HS par rapport à l'article mais je suis impressionnée par ton professionnalisme @Anthony Vincent .
C'est assez rare de voir un journaliste qui prend en compte les commentaires qui parlent d'incompréhension et modifie son article après parution pour recontextualiser et faire passer le message qu'il souhaite et c'est très agréable.
Merci :fleur:
 
19 Juillet 2016
54
738
2 234
35
Etats-Unis
Merci pour cet article nuancé @Anthony Vincent !
Je ne connais pas bien cette artiste mais je tiens à dire que ceux qui lui reprochent de jouer dans des états qui mettent en place des lois transphobes sont bien souvent des gens bien tranquilles dans des états libéraux qui ne savent pas ce que c’est que d’être une personne LGBTQ+ vivant dans un état républicain. Car il y a plein de personnes LGBTQ+ qui vivent dans ces états conservateurs et qui n’ont pas forcément les moyens de déménager en Californie, et ielles ont encore plus besoin que d’autres d’avoir des safe space et des artistes safe qui viennent à leur rencontre et leur offrent un bon moment.
 
1 Avril 2022
77
374
204
En gros il dit deux choses, la première c'est que la plupart des gens qui n'aiment pas l'islam le font pour de mauvaises raisons racistes, mais que lui ce n'est pas son cas, il n'aime juste pas les religions dont l'islam. Mais comme les religions forment des communautés, il ne sait pas si il a le droit de critiquer leurs idées puisque cela reviendrait à critiquer des communautés.
Ensuite il dit que les religieux, eux, ont le droit de s'indigner moralement de tout et de tout le monde en permanence, mais qu'on ne peut pas faire pareille avec eux.
 
21 Mars 2021
245
3 438
304
24
Rien à dire sur l'article que je trouve très bon mais @Anthony Vincent merci pour ta volonté d'écouter ton lectorat et d'améliorer l'article en fonction des retours. Ça demande un certain niveau d'humilité et c'est hyper agréable. J'aime beaucoup tes articles et je te vois interagir souvent avec les formeurs et forumeuses, et c'est très bienvenu ! Bref merci pour ton travail de qualité et pour ta proximité avec le public.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes