Commente en direct la #NuitOriginale n°2, une nuit de webradio à partir de 16h !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Fab, le 9 mars 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 9 mars 2015
    Dernière édition: 21 mars 2015
  2. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

J'aime ce genre de nouvelles :)

3. K00libri

K00libri
    Expand Collapse

Super nouvelle ! :paillettes:

La dernière m'avait accompagnée avant d'aller faire la fête et Ô joie à mon retour ! Le replay m'a permis de combler les trous !
    Je note donc bien la date du 21 mars!

4. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

OUIIII <3 Par contre, je crois que j'ai mon brevet blanc à cette période, tant pis! ^^

5. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    Le courage, c’est de savoir que tu pars battu, mais d’agir quand même sans s’arrêter.

Y'a pas d'invitation à venir ? :P ou de moyen d'échanger en live ?

6. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

7. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Mais mais maiiiiiiiiiiiiis. T-T Pourquoi c'est toujours quand je peux paaaaaaaaaaaaaaaas.
    C'coup-ci c'est le gala de mon école. T-T

mambomeplease a BigUpé ce message
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

On va éviter de faire venir des personnes non-invitées cette fois-ci, parce que ça risque vite d'être la porte ouverte à toutes les fenêtres :)
    En revanche, on va tenter de faire intervenir plus de gens au tél :)
    Ça dure de 16h à 9h du mat ? :d

Initial Plus Là a BigUpé ce message
  9. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Bin... En sachant que je suis vice-prés' de la chorale et qu'on organise deux spectacles sur la soirée, va falloir que je sois à pied d’œuvre en fin d'aprem puis bien sûr sur la soirée. Et après, je fais la fête [ce qui comprend bien sûr le fait de boire]. En rentrant dans ma chambre à 3h du mat', quelque chose me dit que je vais plus m'écrouler sur mon lit qu'autre chose. :P En plus j'ai une pote qui dort chez moi et l'état dans lequel je serai sans doute me laisse présager que je me souviendrais pas qu'il y aura la Nuit Originale à ce moment-là. ^^
    (Diantre, que je parle.)

mambomeplease et Fab ont BigUpé.
  10. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    It's cold outside, almost colder than my heart

Cette fois ci, je tiens toute la nuit. :rockon: :danse:

SiBémol a BigUpé ce message
  11. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    Le courage, c’est de savoir que tu pars battu, mais d’agir quand même sans s’arrêter.

@Fab Alors en vrai je me doutais que ce n'était pas possible. Mais faudra que j'essaie de vous suivre. Travaillant de nuit j'ai l'habitude de veiller^^.

12. Messy

Messy
    Expand Collapse
    En équilibre

Je serais pas là :gonk: Mais je serais en weekend avec mon amoureux au bord de la mer à la place, donc ça va, je le vis bien :cretin:

Chargement...