Dans les valises de la rédac' pour les vacances...

Alors pour moi ça sera :

Un vêtement : Mes robes à fleurs, toutes légères spécial été !
Un accessoire : Des chouchous, des noeuds, des barettes à fleurs pour les cheveux.
Un produit de beauté : De la crème solaire indice 50. Ya que ça qui marche si je veux pas ressembler à une écrevisse...
Une paire de chaussures : Des compensées, blanches et ouvertes.
Un livre : Cet été ça sera un des bouquins que je dois étudier pour l'année prochaine, Huckleberry Finn.
Un objet chelou : Bon, il est pas chelou, mais c'est pas grave : mon appareil photo. (Avec les objectifs qui vont avec.)

Et voilà pour moi ! :d
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Trop mignon l'histoire des roudoudous ! Je savais pas du tout qu'on pouvait vraiment faire ça O.O

Sinon...
Un vêtement : (alors là, c'est compromis déchirants) Ma robe noir La Redoute. Vous savez, on a tous une robe qui fait de nous une ultra bonasse...bah moi, c'est celle-là !
Un accessoire : Des bracelets en bois. C'est exotique et spécial été !
Un produit de beauté : De la crème solaire indice 50 aussi. Je fais pas dans l'original, et j'ai même pas de marque à donner ; jusque là, aucune ne m'a empêché de griller =S
Une paire de chaussures : Des tongs en cuir marron, impossible à mettre dans l'eau évidemment, mais elles vont avec tout !
Un livre : Sociologie du journalisme, de E. Eveu. Un bouquin à lire pour ma fac...je sens que je vais pas beaucoup m'amuser cet été --'
Un objet chelou : Un oeil en plastique, acheté 2 euros en allemagne. Une babiole omnubilante qui fascine tout le monde, et que j'emmène en voyage comme s'il s'agissait d'une étrange nécessité.
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Un vêtement : DES plutot: ca va du tee-shirt loose+short quand je sais que je vais crapahuter ou pédaler et pleins de robes, la noire pour THE night et quelques liberty..
Un accessoire : DES là aussi, j'aime bien assortir mes bijoux à mon look alors j'ai du choix et ca pèse dans la valise (bon, là je parle de vacaces farniente einh, pour un road trip les accessoires c'est la brosse dent et les lingettes XD)
Un produit de beauté : huile sèche Yves Rocher et crème hydratante pour le corps Body Shop à la cramberry et qi est pailletée
Une paire de chaussures :compensés à la ville , spartiates à la plage et baskets pour les randos!
Un livre : J'hésite à voir quelques points d'anatomie pour la rentrée à l'école d'inf'...sinon, j'ai pas d'inspiration, je vais de ce pas faire une liste avec le forum adéquat! ^^
Un objet chelou : Mon hibou porte clé de nature et découverte, on appuie sur le coté et il fait un put*** de HOUHOU et les yeux s'allument, pratique la nuit pour ouvrir les portes! (et mon ptit joujou n'à moi, passe partout, dans tous les trous <--amis de la poésie bonsoir!)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Un Vêtement : Ma robe bleu claire avec des hirondelles,achetée en solde au Galeries Lafayette,sur ma vingtaine de robes c'est ma préférée.

Un Accessoire
: Une capeline en paille immense repérée chez Zara pour faire ma starlette 60's (ok,elle n'est pas encore en ma possession).

Un produit de beauté : Ma crème solaire Avène protection 40.

Un Paire de Chaussure : Des espadrilles par milliers!

Un livre : Sans penser à ceux que je dois lire pour la rentrée,je diraisZazie dans le Métro que je viens de commencer.

Un objet chelou : Mon panier en osier ? (Moi je trouve pas ça chelou,mais beaucoup oui)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai trop aimé l'anecdote de Yana sur les roudoudous, c'est super mignon :jv:

Pour ma part, j'ai pas d'habituels puisque je ne pars pas en vacances d'habitude mais cette année, c'est différent :d

Un vêtement : un foulard léger au cas où on a du vent mais sans mourir de chaud non plus.

Un accessoire : l'appareil photo (Nikon Coolpix S3100), ça compte ?
Sinon, un élastique à cheveux, tout simplement.

Un produit de beauté :
le baume à lèvres L'Occitane Fleur Chérie.

Une paire de chaussures : les Birkenstock noires mats et les baskets de ville brunes simples.

Un livre :Le Petit Futé Allemagne :)

Un objet chelou : un déo ?
 
28 Avril 2010
58
32
1 084
meyzieu
abitblurry.tumblr.com
J'ai déjà testé Si c'est un homme en vacances, et c'était franchement pas une réussite, le bouquin est génial et à lire, mais ça te prend et ça t'oppresse/obsède tellement que tu as plus du tout l'impression d'être en vacances.

Sinon, si je partais:

Un vêtement: Une robe noir toute simple, suffisament décontract' pour la journée, mais qui marche bien en soirée aussi

Un accessoire: des piques à cheveux (en bois, pour l'été)

Un produit de beauté: du vernis un peu entre rouge et corail

Une paire de chaussures: des spartiates

Un livre: Jane Eyre

Un objet chelou: une mini peluche (pourtant je suis pas trop accro des peluches, et ça reste systématiquement au fond de mon sac, mais je peux pas me dire que je pars sans)
 
11 Novembre 2010
2
0
1 052
Paris
Amy';2355910 a dit :
5913580548_357701693b.jpg



Amy (ou les autres ;) ), où est-ce que tu as trouvé cette petite robe beige ?
Merci !!
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes