Dernière exposition ?

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Voodoo., le 20 avril 2007.

1. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    You go girls !

L'expo persona au quai branly. J'ai trouvé ça génial!!
    Ça traite des persona, le fait d'humaniser des formes et des objets. Y a des passages hyper flippant ... tout ce que j'aime.
    En plus c'est free pour les moins de 25 ans ! Bonheur!

pingouin'stachu a BigUpé ce message
  2. Cici19

Cici19
    Expand Collapse

Je suis allée avant hier au CRAC (centre régional d'art contemporain) à Sète oú j'ai pu voir notamment L a géniale et très touchante exposition de Emma Dusong "Suivre sa voix", ainsi que l'œuvre de Philippe Durand "Vallée des merveilles 2" :puppyeyes:

Illusions a BigUpé ce message
  3. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir.

Je suis allée hier au musée Jacquemart André voir l'Expo : L'atelier en plein air, les Impressionnistes en Normandie. Une très jolie expo. J'ai moins aimé les tableaux de Pissarro.
    Je vous conseille d'aller la voir pour les Parisiennes :happy:.

4. HolySheep

HolySheep
    Expand Collapse

La dernière expo que j'ai vu, c'était Autoportraits : de Rembrandt au selfie, au Musée des Beaux Arts de Lyon. C'était bien sympa ! Le parcours était thématique (Dans l'atelier, portraits de famille et d'amitié, le corps de l'artiste...), ce qui permettait de comparer des oeuvres anciennes et contemporaines et de comprendre les intentions des artistes. Du coup ce sujet plutôt original était super intéressant ! A la fin de la visite le musée a mis le paquet sur des dispositifs qui permettent au visiteur de se prendre en photo, photo qui est intégrée à plein d'autres photos de visiteurs pour former le portrait de quelqu'un. Mind blowing :halp:.
    Pour ceux qui aimeraient y aller en famille, j'ai suivi malgré moi des enfants dans l'expo, leur livret de jeux avait l'air vraiment pas mal, et je peux vous dire que trouver la tête du peintre dans un tableau de famille royale c'est aussi un jeu plutôt rigolo.

0h-dear a BigUpé ce message
  5. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Double je au palais de Tokyo ^^
    C'était un artiste qui mettait en scène son propre meurtre dans un parcours d'obstacles, c'était cool, et la salle des cadres est juste sublime :puppyeyes:

6. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Les madz, est ce que certaines d'entre vous seriez partantes pour participer à la nuit des musées à Paris le 21 mai au soir ? ^^

7. Alright

Alright
    Expand Collapse
    En pleine introspection

8. mymy31

mymy31
    Expand Collapse
    Rat de bibliothèque

Je précise que je suis de Toulouse. J'ai vu une expo hier à l'EDF bazacle, où étaient exposées des photographies des grands fleuves aux Etats Unis. Les photos semblaient retouchées mais elles étaient très belles. On pouvait confondre certaines avec des toiles de peintures...
    J'ai aussi été voir une expo de dessins faits par un enfant autiste de 6 ans, qui étaient impressionnants.

9. l u c i e

l u c i e
    Expand Collapse

Hier je me suis prise une claque à l’exposition Dior au Musée des Arts Déco. Le travail de scénographie était juste colossal (la Nef étant l’apogée), je crois que c’est l’une des plus belles scénographies que j’ai vu jusqu’à présent. Ils ont su marier élégance et interaction.
    Je la conseille à tout le monde, même à ceux qui ne s’intéressent pas forcément à la mode car c’est une grosse claque (oui, la scéno m’a plus marquée que le nombre impressionnant de robes…). Aussi, il ne faut pas avoir peur d’être un peu serré car il y a énormément de monde vu qu’elle vient de débuter. Sinon je vous conseille d’y aller plutôt dans quelques mois le temps que ça se désengorge un peu !

#429 l u c i e, 16 juillet 2017
    Dernière édition: 16 juillet 2017
    0h-dear a BigUpé ce message
Chargement...