Des brassières et soutiens-gorge sans armatures — Les 10 Hits de La Fauchée #235

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 16 juin 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Haaa merci pour cet article !

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Cet article tombe à point ! Il y a justement quelques jours je me disais que ça serait pas mal que je regarde ce qu'il se fait niveau soutifs en triangle / sans armatures :cretin:. Ca fait depuis 2 ans que je ne mets plus du tout de soutien-gorge mais j'avoue que ça me manque un peu de porter de la jolie lingerie :shifty:. J'ai déjà essayé d'en reporter mais je supporte vraiment plus les armatures... Bref.

Du coup avec cet article je découvre qu'effectivement les modèles sont bien plus diversifiés que ce à quoi je m'attendais :halp:. Le premier modèle façon bohème, OMG :puppyeyes: :loveeyes: :dowant:. Bon, j'ai comme la sensation que sur moi ça rendra pas aussi bien mais bon :cretin:.

Polaire et Kaylie ont BigUpé.
  4. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Très jolis modèles mais dommage qu'il n'y ait que des triangles... malgré mes petits nénés c'est une forme qui me va pas du tout :sad:

5. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    Aaah, le temps de rentrée... Bon bah le retour aux bonnes tisanes dans le fauteuil, avec un gros pull et un livre / une série.

Waw, le modèle bohème est tellement beau! <3 <3 <3 Et la culotte assortie aussi...
    Je sens que je vais faire un détour par undiz ce soir, voir si ils les ont en magasins :puppyeyes: (je craque, tant pis pour mon porte feuille)

6. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Je suis triste, je voudrais m'acheter celui avec le dos triangle, mais je fais pas confiance au choix de tailles proposé... J'ai peur de prendre un 36 trop petit ou un 38 trop grand u_u

Chargement...