Des burgers goût « chair humaine » bientôt en vente à Londres

A

angie-whisper

Guest
.... Je trouve ça terrifiant.


En espèrant qu'il connaitra un joli flop.
 
O

Orion.

Guest
Je dégusterais ça volontiers avec un délicieux Chianti
hannibal.jpg
 

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
Ah ouais, quand même.

Sinon, sérieusement, vu qu'on se doute bien que ce n'est pas en mangeant du foie de porc mélangé à du veau qu'on recréera le vrai goût d'une autre viande (humaine ou pas), si on envoyait plutôt les gros malins jouer des loup-garous dans des jeux de rôle pour qu'ils puissent s'imaginer en train de manger de la chair humaine sans venir faire leurs snobs dans un restaurant chic ? Ca serait déjà un poil moins odieux...
 
30 Août 2014
17
49
174
31
Bordeaux
C'est assez marrant parce que tout le monde s'indigne quand on parle de cannibalisme mais je suis sure que ca va se bousculer a l'entrée de ce fast food pour tester cette nouveauté, parce que ce n'est pas vraiment de la chaire humaine et que ce n'est pas interdit.
Donc en gros, parce qu'ils ne risquent rien aux yeux de la loi les gens vont tranquillement aller manger un substitue de chaire humaine sans se demander 1sec si ce qu'ils font est moral, parce que bon je veux bien que les gens soient curieux mais perso je trouve qu'il y a toute une partie malsaine et glauque dans le fait d'essayer ces burgers.
Et s'ils y prenaient gout ? Et si c'était le début de la fin ?
Perso, on me trouvera peut-etre un chouilla parano, mais je ne me sentirais pas a l'aise dans la meme piece que quelqu'un qui y aurait gouté, surtout s'il a aimé.
En tout cas, meme en tant que grande amatrice de viande, non merci...
 
A

angie-whisper

Guest
erinye;4944175 a dit :
En tout cas, meme en tant que grande amatrice de viande, non merci...

Et en tant que vegan, je trouve cette initiative de faire de la viande "goût humain" particulièrement malsaine aussi. Je pense que ça va tout simplement trop loin, quelque soit la manière dont je regarde la chose.

J'espère vraiment, vraiment que les gens seront globalement écoeurés à cette idée et que très peu la gouteront. Je serais vraiment déçue qu'une telle chose devienne populaire.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ben en fait chaque année la promo de Walking Dead lance une opé qui fait largement parler d'elle, non ?:hesite:

Personnellement je ne trouve pas que ce burger soit plus malsain qu'un maquillage en latex d'une plaie purulente. C'est du faux, là c'est la viande qu'on maquille pour jouer au cannibale, ça ne me choque donc pas.
Cet article relance un des plus grands mystères de ma vie : quel goût j'ai :lunette:.

Mais l'explication sur l'élaboration du produit, wtf ? :lol:. "Des récits de cannibales" ? Donc le chef il est allé en prison (j'espère qu'ils sont en prison :cretin:) pour leur demander quel goût ça a ? En chair et en os ? (ho ho ho) Ou il a lu des témoignages ? En tout cas, si c'est vrai je trouve ça fou de rapprocher des descriptions de vraies saveurs. Je penche plutôt pour un jeu sur les textures des viandes, foie + moelle ça doit donner un steak très très bizarre :hesite:.

Du coup je me demande ce qu'ils ont choisi comme garniture :hesite:.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
unicornlsd;4944450 a dit :
rowenna;4944379 a dit :
Cet article relance un des plus grands mystères de ma vie : quel goût j'ai :lunette:.

Je me pose la même question. Et ça entraîne une vraie réflexion existentielle du genre "et si ça se trouve j'suis même pas comestible" et puis "j'ai peut-être un super mauvais gout" :hesite: .
J'vais m'allonger sur le carrelage froid de ma salle de bain et regarder son plafond impersonnel en m'interrogeant sur le sens profond de ma vie maintenant. :ninja:
:yawn: heureuse de ne pas être la seule !

Mais je considère les piqûres de moustiques comme de bons indicateur : perso, je ne me fais jamais piquer. Je n'ai jamais eu de poux non plus, ni la galle. Donc je pense pas être de première fraîcheur :lunette:
 
rowenna;4944379 a dit :
Ben en fait chaque année la promo de Walking Dead lance une opé qui fait largement parler d'elle, non ?:hesite:

Personnellement je ne trouve pas que ce burger soit plus malsain qu'un maquillage en latex d'une plaie purulente. C'est du faux, là c'est la viande qu'on maquille pour jouer au cannibale, ça ne me choque donc pas.
Cet article relance un des plus grands mystères de ma vie : quel goût j'ai :lunette:.

Mais l'explication sur l'élaboration du produit, wtf ? :lol:. "Des récits de cannibales" ? Donc le chef il est allé en prison (j'espère qu'ils sont en prison :cretin:) pour leur demander quel goût ça a ? En chair et en os ? (ho ho ho) Ou il a lu des témoignages ? En tout cas, si c'est vrai je trouve ça fou de rapprocher des descriptions de vraies saveurs. Je penche plutôt pour un jeu sur les textures des viandes, foie + moelle ça doit donner un steak très très bizarre :hesite:.

Du coup je me demande ce qu'ils ont choisi comme garniture :hesite:.

en garniture, du fromage humain ?

Par contre il existe de nombreux témoignages de cannibales je pense, notamment les mecs qui ont vécu dans des conditions extrêmes où ils ont été obligés de manger leurs coéquipers/voisins/potes/belle-mère
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes