Des jeans pas chers pour la rentrée — Les 10 Hits de la Fauchée #241

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 8 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Le problème pour moi c'est justement de trouver des jeans qui ne sont pas en 7/8... déjà que les jeans "normaux" sont pour la plupart trop courts pour moi ! L'hiver vient et mes chevilles commencent déjà à avoir froid !!

Hygge a BigUpé ce message
  3. Clia10

Clia10
    Expand Collapse

coucou :cretin:

Ces jeans sont très sympas esthétiquement parlant mais quand on fait un 46/48 pas forcément pensés pour toutes les morphologies, je trouve. Pour celles qui comme moi galèrent à trouver le jean parfait pour mettre en valeur les rondeurs je conseille "bon prix" , OK je pensais que ce site était un peu vieillot mais au final j'ai dégoter, récemment, un magnifique bootcut taille haute et élastique très agréable à porter pour 14 euros :free:!!!!

(après une quête d'au moins un an pour trouver un jean dans lequel je me sens bien, ça valait le coup de partager ma trouvaille :paillettes::gnih::banana::disco:)

4. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Clia10 ouiii ils ont des modèles chouettes chez Bonprix ! (c'est pour ça que j'en ai mis aussi ;))
    Au final moi aussi j'avais une image un peu faussée de la marque et en farfouillant bien y a des pépites et en plus les modèles sont proposés dans un grand panel de tailles :) la bise :)

5. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Comment ça les jeans mom ne font pas un super bouli? :tears: Mais c'est si confortaaaable !

Chargement...