Des pantalons amples pour gambader librement — Les 10 Hits de la Fauchée #227

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Des pantalons amples <3 J'avais déjà un palazzo acheté l'an dernier, et je viens d'en acheter un autre qui ressemble pas mal au 3, et en effet c'est la classe et le confort :cretin:

3. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Ah les pantalons amples, j'aimerais bien en porter si je n'étais pas coincée dans ma zone de confort vestimentairement parlant (du coup c'est pas très approprié le terme confort sachant je porte des jeans skinny :rire:).
    En terme de pantalons, je me suis jamais vu avec autre chose qu'un jean skinny, mais à la longue je me rend compte que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la circulation du sang et le frifri, et que je ne change jamais. Mais j'ai beaucoup de mal dans les magasins à m'attirer vers les pantalons amples, je me dis que de toute façon ça me va pas, je suis plutôt petite avec le haut du corps assez menu, donc les trucs amples, c'est surtout dans les hauts habituellement. Et aussi, les chaussures, je sais pas avec quoi y porter, et les talons, ça va bien en photo hein, mais c'est tout ! C'est aussi parce que je ne voit pas le combo pantalon long (donc pas aux chevilles) + chaussures fermée (il fait pas toujours beau hein !) + pas de talons compatibles, quoi qu'il en soit il faut que je me force à essayer des trucs dont je n'ai pas l'habitude, un jour peut être j'aurais une révélation !

LovelyLexy a BigUpé ce message
  4. Ninouchkaya

Ninouchkaya
    Expand Collapse
    Mon leitmotiv dans la vie : Apprendre en Rêvant

Le problème de ces pantalons, c'est que t'as vraiment l'impression d'avoir oublié d'enlever ton pyjama! Et en plus ça rapetissit énormément (je fais 1m70 et pourtant j'ai l'impression d'être très courte sur patte avec un long buste quand je porte ce type de pantalon!)

5. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Peut être en le prenant taille très haute? Moi j'ai plus l'impression que ça m'allonge

Ninouchkaya a BigUpé ce message
  6. GeorgiaGeorginette

GeorgiaGeorginette
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le pantalon couleur rouille de chez ASOS mais le lien ne fonctionne pas (pour moi en tout cas). Et je ne le trouve pas en recherche. Un ptit coup de pouce? :)
    merci!

7. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Babitty Lapina je suis trop contente que tu te sois réconciliée avec les pantalons larges et que tu te kiffes dedans :) je suis happy ^^

Ninouchkaya, LovelyLexy et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
Chargement...