Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DIY — Un chouette collier en plastique fou ( surprise inside !)
. Je me suis mise au plastique fou y a pas longtemps, alors ça tombe méga bien !
.Génial! Ca m'a rappelé que je voulais m'en faire un.
Vous savez où on peut en trouver sur Paris du plastique fou?
On a été cruche de pas le mettre dans l'article mais oui vous pouvez en trouver dans tous les magasins de Loisirs Créatifs et encore plus facilement sur l'Internet > genre Cultura, Creavea. Attention ce matériau utilise aussi un autre nom : "Le plastique dingue" c'est la même chose !Trop cool ce tuto !! Je vais tester ça
Le plastique fou se trouve chez Loisirs et Création par exemple ?
@L0lyna Ton collier est trop chou![]()
Merci! Je viens de regarder sur le site du géant des beaux arts et on en trouve. Donc direction GdBA dés que je peux.On a été cruche de pas le mettre dans l'article mais oui vous pouvez en trouver dans tous les magasins de Loisirs Créatifs et encore plus facilement sur l'Internet > genre Cultura, Creavea. Attention ce matériau utilise aussi un autre nom : "Le plastique dingue" c'est la même chose !

Génial! Ca m'a rappelé que je voulais m'en faire un.
Vous savez où on peut en trouver sur Paris du plastique fou?
!