ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

J'ai décidé de me faire l'intégrale de "Degrassi : Nouvelle génération", mes potes me méprisent, mon colloc me méprise, mon copain me méprise, mais j'men fous :drama:

Cloclo522, Sugar&Sarcasm, Nekhbet et 13 autres ont BigUpé ce message.
  2. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Ma maman à ça pour taquiner mon chat :rire:

Nekhbet, Leinea, Beatles_Jude et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mintaka

Mintaka
    Expand Collapse

Maline, Sugar&Sarcasm, Leinea et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Collègue-que-j'aime-pas m'a vue dans la salle de repos quand je remplissais ma bouillotte et il a grimacé en me regardant. Va te faire voir saleté, et si t'aimes pas ma bouillotte, t'as qu'à subir mes douleurs d'utérus à ma place :scream:

Hier, mes collègues gentils m'ont donné un repose-pieds parce que j'ai mal aux épaules et que comme je suis petite, mon bureau et ma chaise sont trop hauts pour que je puisse poser les pieds par terre. Et j'ai moins mal aujourd'hui :jv:

Naschpükya, Sugar&Sarcasm, Nekhbet et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

J'ai mal à la tête, j'ai mal dormis cette nuit donc forcément....

@Mintaka :hugs:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nekhbet et Mintaka ont BigUpé.
  6. Babiboule

Babiboule
    Expand Collapse
    J'ose la névrose.

Je viens de me lever alors que j'ai masse de taff, mon corps avait decidé de dormir, sans me demander mon avis, fuckin' troll :goth:

Ignis Aurae, Terpsichore., GabyMoose et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Trois policiers et un ouragan

Oh mon dieu les commentaires :yawn: j'en avais déjà entendu parler mais j'avais pas lu les commentaires .... j'ai éclaté de rire à chaque nouveau message :yawn: le coup du calendrier de charité :lunette: vouivouivoui, totalement caritatif :lunette:

Sugar&Sarcasm, l0ryne, loy et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

Y a JNS qui flirte par message j'ai l'impression :nerd: J'ai jamais écris de sexto et je suis assez nouille en drague, du coup j'ai tapé dans google sexto et je lis des articles dessus pour chercher l'inspiration :flappie: Par contre y a des gifs explicites qui accompagnent le texte, et je suis à la BU

Nekhbet, l0ryne, Leinea et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

AAAAAAAH ça m'agace :scream::scream::scream::scream:. Dès que j'utilise des brush basiques sur photoshop, mes lignes sont pas droites, elles sont tremblotantes et moches :scream::scream::scream::scream:
    Je veux juste faire de jolis aplats :crying:

Ignis Aurae, Leinea, Luthéa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

Ah oui, j'ai reperdu un peu de poids que j'avais repris la semaine dernière :joy: j'espère que je vais réussir à tenir avec le froid et tout et manger à ma faim mais pas plus ^^
    En attendant j'ai faim :domokun:

Nekhbet, l0ryne, Leinea et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Je commence à avoir faim :domokun:. Ce midi c'est pates, aubergine, tomates cerises et tofu frit
    Je vais passer au magasin bio apres le boulot faire un stock de produits vege. J'ai limité envie de plus manger chez ma mere demain midi pour faire la fameuse recette de pates à la carbo :lunette:. Et à la pause déj je vais parler au téléphone avec une amie :happy:. Je prefere ca qu'être sur mon portable apres manger comme mes collegues (on se parler que quand on mange et apres c'est chacun sa vie) (je passe deja ma journée devant des écrans :lunette:)

l0ryne, misspoetia, Luthéa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

C'est ce foutu pas de brush qui n'est pas complètement annulable ?

Cryss et Cagouilleuse ont BigUpé.
Chargement...