ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Find beauty in everything. Weakness is just a point of view.

Bon je me suis fait des pâtes au pesto rosso ce midi avec du parmesan en plus, ça vaut bien la ratatouille :P
    Je vais essayer de faire un peu de rangement et après à la douche ! :supermad:

Nekhbet, Sugar&Sarcasm, Apollinaïs et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    "And in that moment, I swear we were infinite." Stephen Chbosky.

Je répondrais nominativement ce soir, mais merci pour vos mots :jv:
    Vous êtes des amours :jv: Contrairement à @Théano et @Mlle C. Qui se sont cachées dans la librairie donc je les ais perdues :tears: J'ai claqué mes sous en cartes et en livre, et en petit-déjeuner trop bon :bave: Et là on attend @Seenae pour aller manger :dowant:

Nekhbet, Seenae, Apollinaïs et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse

Dit le mec qui a un costard à je sais-pas-combien de boules, pour lequel le type en face aurait du bosser un an limite, mais bon :nerd:
    Macron en image
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

#pasmonpresident

Nekhbet, Naschpükya, Sugar&Sarcasm et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

@Adybou je te mettrais dans le lave-vaisselle, à mon avis c'est plus rapide :lunette:.

Saucisson., eloylö, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'ai quand même bien tourné pour trouver :yawn: #sensdelorientationmerdique
    Et comme avant l'effort, le réconfort, j'me suis prise un grec :domokun:

Apollinaïs, Cagouilleuse, eloylö et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Nan ça va en fait je trouverais quelqu'un d'autre :drama:

eloylö, Sol Invictus, Serart. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Mon médecin m'a aussi dit qu'elle allait sûrement prolonger mon arrêt maladie, je vais mourir sérieux :gonk:
    Dites svp on revient à il y a 3 semaines, quand j'étais une personne en bonne santé ? :gonk:

(ou en tout cas une personne malade QUI NE LE SAVAIT PAS :goth:)

Eeyore_, Luthéa, Leinea et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

Je suis deg :crying:
    Je suis allée manger dehors et j'ai des petites bêtes sur moi ! :goth:
    Foutez le camp, je suis pas un taxi gratos làààà ! Allez dans le bureau de ma collègue chiante pleaaaase ! :gonk:

Narcissa, Melancholia_, Leinea et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sol Invictus

Sol Invictus
    Expand Collapse
    ( Agenre ) - What a curious power words have

@Synalèphe
    Et j'ai même pas abordé le racisme ! :lol:

"Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien ! (Rire) C’est différent."
    Ou encore, plus récemment :
    "Quand des pays ont encore aujourd'hui sept à huit enfants par femme, vous pouvez décider d'y dépenser des milliards d'euros, vous ne stabiliserez rien." ( au sujet de l'Afrique évidemment )
    Mais aussi :
    "Nous ne cèderons rien à l’antisionisme car il est LA forme réinventée de l’antisémitisme."
    J'en avais déjà parlé de la dernière mais c'est clairement une insulte aux victimes de l'État d'Israël mais aussi aux victimes de l'antisémitisme. :facepalm:

Bref, on a pas voulu de Marine Le Pen... On l'a eu quand même. :nerd:

Nekhbet, Apollinaïs, Licorne Sauvage et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fenris

Fenris
    Expand Collapse
    P'tit loup de l'ECM

Congélateur en cours de dégivrage :d

Waddles, Cagouilleuse, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

Manger une banane par jour aiderait à lutter contre le SPM :lunette:

Nekhbet, Apollinaïs, Cloclo522 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse

@Sol Invictus oulalalala me lance pas là dessus parce qu'il me chauffe lui en ce moment :cretin: (enfin pas qu'en ce moment mais particulièrement après ses dernières prises de paroles racistes :lunette:)
    T'as oublié après le premier tour quand il est allé grailler à la Rotonde et qu'il a dit à un journaliste qu'il n'avait "pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien" et qu'il n'avait "rien compris à la vie" :lunette:
    J'ai hâte de voir (non) ce que ce grand défenseur des femmes a prévu prochainement, vu qu'il s'est pas mal vendu là dessus :lunette: :rolleyes:

Apollinaïs, Leinea, Waddles et 7 autres ont BigUpé ce message.
  13. Coahoma.

Coahoma.
    Expand Collapse
    “Hello, I've been traveling in the deserts of my mind. And I haven't found a drop of life.”

Du coup, je viens de chercher des citations de Macron. J'aurais pas dû, j'ai presque envie de pleurer :crying:

TW BULLSHIT
    1. « Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord. »
    2. « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
    3. « Le libéralisme est une valeur de gauche »
    6. « Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »
    7. « La France est en deuil d’un roi »
    14 « Je suis pour une société sans statuts »
    15 « Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants »
    16 « Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés »
    17 : Il qualifie ceux qui, au sein du PS, s’opposent à sa loi (308 articles réactionnaires dont le travail le dimanche, de nuit, ou la privatisation du don du sang) de « foyer infectieux » ou de « fainéants ». « Je pense qu’il y a une politique de fainéants et il y a la politique des artisans. »
    18 « Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos !)
    21 « La gauche classique est une étoile morte. L’idéologie de gauche classique ne permet pas de penser le réel tel qu’il est »
    28 : « 35 h pour un jeune, ce n’est pas assez »

Je. :gonk: :scream: :crying:

#627504 Coahoma., 18 juillet 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
    Nekhbet, Apollinaïs, Licorne Sauvage et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...