ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Le mode avion c est la vie. Je le mets quand je dors Et quand je veux faire ma respiration profonde

CercleBlanc, Nekhbet, Tu as raison et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Caliance

Caliance
    Expand Collapse
    Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

@eloylö Oui celles-là. Je les trouve si choutes. Je fonds devant elles !
    Si elle dit oui, je crois que je vais me laisser tenter par des plantes. Je me connais et je leur trouverai un petit nom comme d'habitude.

GabyMoose, eloylö, Cagouilleuse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

@olaflor tellement !!! j'ai découvert ca recemment en plus

@Vespertina merci :jv:. Je testerai les deux façons pour voir

Au taquet, au taquet le mec :drama:

Nekhbet, Vespertina, olaflor et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

5. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Bouzin fait faire n'imp' à mon corps, j'ai de nouveau mes règles alors qu'elles s'étaient finies dimanche dernier :halp:
    Ca va me coûter la peau du fion en serviettes :goth:

Lily Anne, Coracobrowchialis, GabyMoose et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Serio Ludere

Serio Ludere
    Expand Collapse
    Show me the way to the next whisky bar

J'ai mis mon body aujourd'hui :culotte: Je suis plus habituée à porter des soutien-gorges donc c'est pas le truc le plus confortable au monde mais je suis CANON et je sais que ça va faire un heureux :cretin:

CercleBlanc, Paranthèse*, l0ryne et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cagouilleuse

Cagouilleuse
    Expand Collapse
    Mes spoilers, tu ne citeras point.

Voilà une heure que je discute avec mon chat en lui expliquant que non, ramener des feuilles trempées du jardin, c'est pas cool :lunette:

Sugar&Sarcasm, CercleBlanc, Paranthèse* et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. fragileinstant

fragileinstant
    Expand Collapse

Hello :hello: je poste pas souvent ici mais je trouvais pas de topic "l'instant VDM", bref, hier soir je dormais tranquillement quand j'ai été réveillée par des petits pas dans la chambre... c'était une souris :gonk:, en ce moment y en a dans l'appart, du coup j'ai couru jusqu'à mon copain qui a guelait : " BON CA SUFFIT LES SOURIS ON ARRETE DE FAIRE LES GAMINES ET ON VA DORMIR". Je sais pas pourquoi ces petites bêtes me font si peur c'est tellement irrationnel. Donc après 3h de sommeil, ce matin je me lève pour aller à la fac, j'ai attendu une heure que le prof arrive pour au final rien : il nous a oublié.
    Humpfff.

#627512 fragileinstant, 21 octobre 2017
    Dernière édition: 21 octobre 2017
    Luthéa, GabyMoose, Into The Wild et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

Comme une enfant, j'ai dit à ma mère de surtout pas oublier de m'acheter des Frosties. Vu sa tête, je pense qu'elle a du me voir il y a 20 ans en arrière, en train de lui demander la même chose :lunette:

Sugar&Sarcasm, CercleBlanc, Paranthèse* et 18 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

:hello:Début du week-end en amoureux, à la maison pour l'instant :happy:
    Se réveiller avec mon copain ça fait du bien, car c'est pas souvent :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sugar&Sarcasm, Lily Anne, GabyMoose et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

@AStarShinesBright Oh je suis touchée que tu me demandes mon avis pour le porte-jarretelles :red:
    Perso je préfère mettre ma culotte par dessus car c'est plus pratique (pour aller aux toilettes notamment).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lily Anne, GabyMoose, Querencia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mintaka

Mintaka
    Expand Collapse

:hello:
    Le kiff c'est de manger une grosse fondue bien sale, finir avec des macarons et se rendre compte le lendemain que t'as encore perdu du poids :frotte:

Bon sinon j'ai une pote qui organise une fête pour son départ au Canada. Fête déguisée :goth: :goth:
    Attention 3,2,1 zéro ! THEME POURRI
    :rolleyes::rolleyes::lol::eh: Je fais quoi avec ça moi sérieux ? :facepalm: Je me déguise en frigidaire ? :troll: :stare:

La dilettante, Paranthèse*, l0ryne et 22 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...