ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Bah bravo le double standard madame :rolleyes:

Color Full, Querencia, Lily Anne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Parfois je ne me comprends pas moi même mon boulot est de plus en plus merdique en terme d'ambiance de travail et en termes de missions c'est loin d'être passionnant mais j'y reste. Chaque jour une nouvelle merde me tombe dessus mais je crois encore et toujours que ça va s'arranger. Moi ? Trop optimiste? :troll:

Sugar&Sarcasm, Terpsichore., Tu as raison et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lily Anne

Lily Anne
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ignis Aurae, Querencia, Whitemountain et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

Oh, mais je devrais peut-être songer à m'occuper de ma frange ce week-end :hesite:
    En plus de tester un ou deux maquillages pour le nouvel an :lunette:

Nekhbet, Adybou, Terpsichore. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    .

@Krisprolls Alors, oui, je fais des photos de nuit mais c'est très rares :hesite: (je viens d'y réfléchir pendant 5 minutes :yawn:) Et à chaque fois, ce que j'avais sans changé mes ISO me convenait. Du coup, si ta question concernant les changements d'ISO de nuit, je n'ai pas la réponse :ninja: Par contre, ça m'est déjà arrivé de devoir y toucher de jour (de pas grand chose, certes) et ça ne me tuait pas ma photo :happy:

Krisprolls, Coahoma. et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
  6. Serio Ludere

Serio Ludere
    Expand Collapse
    Kissing the wind through my window screen

Voilà j'ai rincé mon henné à l'eau froide, c'était très laborieux et je meurs de froid mais CA VA :cretin:
    Ca fait 5 ans que je fais du henné et je sais que je le dis à chaque fois, mais j'ai jamais été aussi rousse qu'avant je crois.
    J'en ai profité pour faire mes pointes et j'ai coupé un peu plus que prévu :lalala:

Terpsichore., Tu as raison, Potiron et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Y a peut-être une question d'objectifs différents là dedans qui joue sur la qualité chez vous, plus que du boîtier :cretin:
    Parce le 100D fait partie de l'entrée de gamme de la marque, et le 70 du milieu de gamme :lunette: Les "stats" de ce dernier sont objectivement meilleures que le 100D :nerd:

Poke @Krisprolls, pour l'info :coiffe: (par contre le 70D est plus gros et plus lourd, donc bon :lunette:)
    (Il me semble que t'as dis avoir regardé les Olympus, tu as regardé des hybrides d'autres marques aussi ? Samsung, Pentax, Fujifilm, Nikon, Canon... ? :hesite:)

Saucisson., Krisprolls et Lily Anne ont BigUpé ce message.
  8. Lily Anne

Lily Anne
    Expand Collapse

Sinon j'ai vu une robe à paillettes argentée et longue jusqu'aux pieds pour le Nouvel An que j'aime d'amour <3 Mais je ne sais pas encore si je vais faire un truc au Nouvel An qui justifierait l'achat de cette robe que je ne mettrais pour aucune autre occasion :cretin:

Eeyore_, Terpsichore., Mimi Pinkerton et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Victoria Grace

Victoria Grace
    Expand Collapse
    Ce n'est pas que je soit sceptique mais j'ai un doute . . .

Je devrais aller dormir mais je suis dans cet état de sommeil éveillé.
    Et j'envisage de me couper les cheveux depuis qu'on m'a dit "Ca te va trop bien les cheveux longs (moi je trouve qu'ils pendouillent), tu ressembles à notre Grand-Mère quand elle était jeune"
    Bien, bien, bien .... :goth:

Terpsichore., Whitemountain, Tu as raison et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    .

@Vespertina Pour le coup, on avait regardé avec le même type d'objectif (le 18-55mm fourni avec le boitier) :lunette: Maintenant, clairement le 70D est meilleur pour plein de trucs mais c'est un autre budget.

Krisprolls et Saucisson. ont BigUpé.
  11. Victoria Grace

Victoria Grace
    Expand Collapse
    Ce n'est pas que je soit sceptique mais j'ai un doute . . .

@Lily Anne Si ça te fait plaisir ... profite !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tu as raison a BigUpé ce message
Chargement...