ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Bof, chais pas, ça me choque pas tant que ça :hesite:
    Tu peux aussi t'épiler juste parce que "psychologiquement", ça te fait sentir différemment, genre plus sûr·e de toi/plus sexy/autre (comme mettre des sous-vêtements sexy sans raison particulière) :hesite:
    Ou alors elle avait tout simplement le plan qu'ocazou, elle serait épilée, et qu'elle aurait juste qu'à se prendre 5 minutes vite-fait dans la salle-de-bain pour enlever le truc gainant en privée :lunette:

Mais bref, laissons les persos de fiction en paix :yawn:

Cagouilleuse, Mozart Hella, Terpsichore. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    "C’est-à-dire que, quand on est bénéficiaire d’un système de pensée, on a tendance à le croire naturel"

J'insiste juste une fois avant de tout supprimer, parce que j'assume pas vraiment et je me sens bête :goth:

Billie.A, Cagouilleuse, bloodborne195 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    Ce n’est pas suffisant d’être l’amour de quelqu’un. Ça ne signifie pas que tout va bien, ça ne signifie pas que tu es l’homme de ma vie.
    Ambassadrice de Ville

Leinea, Cagouilleuse, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    Negative sides of the capitalism

@Tératogène : je serais toi, j'enverrais un mail pour dire que tu as un arrêt maladie et qu'en conséquence tu souhaites décaler ton "entretien" avec l'abominable mégère après ton arrêt. Comme ça tu as une trace écrite de ta bonne foi, elle ne peut rien dire et si jamais elle fait nawak par mail tu pourras le sortir au bon moment.
    Courage, je comprends pas cette personne. Tu n'as pas des représentants de promo envers qui te tourner? C'est leur rôle normalement.
    (juste, tu es à la fac ou en école? Parce que en tout cas, en fac (ce que perso je connais) tu as des délégués étudiants voire des assoc. C'est une aide non négligeable parfois. )

Victoria Grace, Leinea, Nekhbet et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Krisprolls

Krisprolls
    Expand Collapse
    What if I take my problem to the United Nations ?

Ignis Aurae, Nekhbet, Cagouilleuse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse

@Tératogène

Hum, un arrêt maladie est sensé être une raison suffisante pour ne pas te pousser à faire des choses qui te mettront encore plus mal. D’autant plus que si c’est moral et que voir cette personne te fais sentir mal, je vois pas pourquoi tu t´infligerais ca. Prends sur toi et repose toi, tu iras la voir quand tu seras en état êt que tu iras mieux. Mais par contre préviens là avant si tu peux de ne pas pouvoir venir pour pas lui posé un lapin. Mais sinon y a pas moyen de faire ce que vous avez à faire pour qe message ?(sans voir cette personne en face ?)

Victoria Grace, Nekhbet, Cagouilleuse et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Adagio.

Adagio.
    Expand Collapse
    J'adore essayer des chapeaux pas toi ?

Dors toujours pas...:mur: ça va être hard demain..

Cagouilleuse, Ed-chan, Terpsichore. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse

MelPop21, Nekhbet et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Tu dois être vachement souple :lunette:

Sugar&Sarcasm, Cagouilleuse, Izlïyanië. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    "C’est-à-dire que, quand on est bénéficiaire d’un système de pensée, on a tendance à le croire naturel"

Je ne sais pas, mais je ne le ferai pas pendant mon arrêt, je vais couper mes mails pour prendre de la distance. Donc ça se fera forcément "en vrai" malheureusement, à mon retour :erf:

@Kahanounet
    Je suis en fac mais c'est particulier parce que je suis en double cursus donc c'est en fait la première fois que je suis dans l'établissement. Donc je ne connais rien des asso étudiantes, peux-tu m'en dire plus ? :hesite:

@Krisprolls @Calistina_ j'avais besoin de le voir écrit :tears: <3

Tu as raison, Krisprolls, Calistina_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Colchique

Colchique
    Expand Collapse

Quelqu'un sait comment éteindre un cerveau ? [​IMG]

Sugar&Sarcasm, Ignis Aurae, Antipode et 17 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    Negative sides of the capitalism

@Tératogène même si tu es en double cursus, je pense que ça ne change rien :) alors pour les associations, ça va dépendre de ta fac. Tu as les grosses associations par fac (typiquement, l'association en fac de médecine/pharma qui est souvent énorme et qui gère un max de trucs), tu peux avoir des associations accolées par exemple à un master en particulier, une association spéciale thésards de la ville bref il y a beaucoup de choix et tout dépend de la dite fac. Souvent ça donnent l'impression que les membres ne font que les polys ou l'organisation de soirée, mais souvent, tu y trouves des personnes qui sont prêtes à t'aider/voire t'orienter si besoin. Demande aux personnes en cours avec toi si elles connaissent de telles associations.
    Je te conseillerais vraiment de les contacter si tu n'as pas de délégué.e de promo.

Je vais dormir parce que je suis claqué mais je t'envoie plein de soutien et une fois encore, envoie un mail, et met le.a directeurice de parcours en copie. Repose-toi surtout :bouquet:

Leinea a BigUpé ce message
Chargement...