J'ai passé le weekend chez des ami.e.s du lycée. Ça faisait un an que je ne les avais pas vu. On a passé une super soirée. Ça m'a fait du bien de les retrouver. Iels m'avaient beaucoup manqué. 

Askip c'est un signe de plaisir intenseait des choses de manière fictionnelle et virtuelle certes mais ça me fait des choses. Dans les orteils.![]()
Mmmh soit ce post a été BigUpé 3 fois hier soir (il date de décembre) soit j'ai reçu les notifs que aujourd'huiBon, c'est sur le triste constat de ma totale incapacité a faire des jolis selfies que je vais me coucher.
![]()
DES BISOUS![]()
*réfléchit à un accent hot*Quand des anglishes causent en français avec un accent merveilleux oui. Parce qu'on en a tellement qui parlent français et que si t'as pas les sous-titres tu sais pas en quelle langue ils parlent.![]()
Mmmh soit ce post a été BigUpé 3 fois hier soir (il date de décembre) soit j'ai reçu les notifs que aujourd'hui
Dans les deux cas c'est bizarre![]()
Aaaah je suis entrain de comprendre a peut près.C'est quoi ce bordel avec les messages de 2017 ? ils devraient pas être au milieu des actuels
Personne de sensé peut trouver l'accent de Kelly dans Misfits hotBritish.Tous les accents de britisherie.
*deep chills*