ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. flofliflou

flofliflou
    Expand Collapse
    en hibernation

:hello:
    J'ai plein de plaques qui grattent sur le visage à cause du stress :goth:
    Je vais chez ma sophrologue j'espère que ce sera aussi bien que la dernière foi :jv:
    Câlin à celleux qui veulent :hugs:

Whitemountain, Cagouilleuse, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Katnaëlle

Katnaëlle
    Expand Collapse

Je suis encore en train de chercher des excuses pour ne pas mettre les pieds au travail ... Faudrait que j'arrive à reprendre un bon rythme, je suis un peu perdue dans mes semaines à force :/

Patagato et flofliflou ont BigUpé.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'ai checké mon compte, il est bien, je suis bien, je vais (ENFIN) (bon j'ai eu l'envie la semaine dernière relax) pouvoir me payer les vernis qui m'ont fait envie :drama: genre vendredi ouais on va faire ça ce jour-là :lunette:
    (Et ça fait deux mois que j'ai pas stressé pour ça ça fait du bien ça aussi bordel de prout)

Apollinaïs, Onomatopée, Am-Stram-Graù et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Locke

Locke
    Expand Collapse
    There will be time.

@Emily's Ca n'est jamais "juste un début", c'est pas une angine... ne diminue pas la gravité de ce qu'il t'arrive. je ne veux pas te faire peur, mais vraiment, il faut prendre cela au sérieux, parce que ta santé vaut mieux que n'importe quel job. Et si ta psy s'inquiète, ce n'est sans doute pas sans raison. Tu es dans une grande ville ? Il existe par endroit des groupes de parole "burn out" peut-être que ça t'aiderait..

Starbuck99, Whitemountain, Lord Griffith et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

@Locke J'habite à Lyon :)
    Je vais m'arrêter deux jours en fin de semaine normalement. J'ai la sensation de trahir mon entreprise ...

Lord Griffith, Anne-ddf, Caliance et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Fenris

Fenris
    Expand Collapse
    P'tit loup de l'ECM

Bonjour !
    Mon corps me dit totalement merde aujourd'hui.. J'ai mal du cou aux genoux..

Sugar&Sarcasm et Caliance ont BigUpé.
  7. Locke

Locke
    Expand Collapse
    There will be time.

@Emily's Rappel : un burn-out est une maladie professionnelle (ce n'est aps reconnu légalement, certes, mais d'un point de vue scientifique, en psychologie, c'est une affection psychologique qui apparait quand le mal-être au travail est trop important parce que les facteurs pathogènes provoquent un épuisement intense, un désintéressement profond et crescendo de ce qu'il s'y pense et un sentiment de ne rien valoir qui lui aussi ne fait qu'augmenter). Conclusion : tu n'as pas à te sentir coupable, c'est ton entreprise qui est coupable. Point à la ligne. Tu es engagée, c'est tout à ton honneur, mais ton engagement, ton sens des responsabilités ne doit pas se mettre entre toi et ta santé.
    Renseigne toi pour lyon, demande à ta psy, voit ce qu'elle te propose, ça existe peut-être aussi là-bas.

Whitemountain, Lord Griffith, flofliflou et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

@Emily's je connais cette impression, celle ou tu as l'impression d'abuser, que tout le monde va te juger.
    Mais ce n'est pas le cas.
    Ta santé est plus importante que tout, et surtout ton entreprise s'en fout royalement !
    Non seulement ils ont d'autre employés et ils peuvent tout a fait gérer, mais en plus, si tu sombre plus encore dans le burn out tu ne seras plus DU TOUT efficasse et là ça sera dommageable.

Donc c'est mieux que tu te repose maintenant, avant de craquer pour de bon.

Vraiment ne culpabilise pas. C'est pas de ta faute !

Whitemountain, Lord Griffith, Mimi Pinkerton et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ysallyra

Ysallyra
    Expand Collapse

:hello:

Comment va l'ECM ce matin ?

Ici, je suis toute courbaturée, ça ne s'arrange pas, c'est de pire en pire :yawn:
    Plus que deux jours avant les vacances chez ma maman dans le Sud :caprice:

Apollinaïs, Luthéa, Whitemountain et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Starbuck99, Lord Griffith, Anne-ddf et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Locke

Locke
    Expand Collapse
    There will be time.

@Emily's alors raison de plus pour prendre du temps pour toi. Je sais comme c'est dur, mais tu n'as rien à te reprocher, et vu ce que tu me dis, au contraire même. Tu mérites un peu de repos (et si c'est vraiment un burn-out, dis-toi que ce ne sont pas deux jours qui le feront disparaitre, alors prépare-toi à te reposer BEAUCOUP). Courage en tout cas, tu n'es pas seule.

flofliflou, Caliance, Burial et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...