En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je discute avec Côme, on se raconte nos soirées. J'en viens à me dire que je préfère ça, qu'on se raconte nos vies, qu'on garde notre complicité, et c'est tout. Je me sens tellement volage en ce moment que j'ai l'impression de ne plus ressentir grand chose pour personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Glabadi;907060 a dit :
:heartbeat:

Bon. Je programme ma journée : révisions correctes - si possible - de la psychologie du développement, goûter, puis je trace "en ville" pour prendre l'air, j'ai besoin d'être seule, de rouler, je vais acheter un bouquin peut-être, du savon glycériné, et de la graisse pour les cuirs. Si mon cousin est dispo, je passerai chez lui prendre les BAB, puis je rentrerai. Et je lui écrirai un e-mail à mon tour.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Elle part aujourd'hui, les vacances sont passées trop vite. J'espère qu'on aura le temps d'aller boire un café avant qu'elle prenne son train. Elle va me manquer. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;907050 a dit :
Il vient de m'envoyer un e-mail, et je pleure.

Bisous :sad:

Bon, j'ai pas eu de réponse à mes derniers sms ce matin très tôt (vers 3h20 :x) alors qu'il me répondait avant. Je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui ce soir... J'espère que j'aurai une réponse positive. Faut encore qu'il demande à ses parents mais j'pense pas qu'ils disent non.

Il faut que je me mette à l'allemand, il me reste encore 2/3 textes à revoir. Ensuite, c'est la partie chiante : revoir la grammaire. Bouh, j'ai autant envie d'ouvrir mon bouquin que de me pendre. Sérieusement, quelle idée de nous faire passer les partiels après les vacances de Noël... Je tuerai pour que ça soit AVANT, comme en droit -___- (Enfin, dans ma fac c'est comme ça).

Mon ex ex copine vient de me parler, elle demandait si j'allais au ciné avec elle et sa sœur ce soir. J'ai dit non. Surtout parce qu'elles vont voir Australia. Et encore plus parce que je préfère aller chez Lui plutôt que de rester avec elles...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bon courage Caá Yarí, j'espère que ça va aller

pour ma part j'ai vraiment de grosse difficultés à me concentrer, je sais pas d'où ça vient mais il va falloir que je me force
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'ai rien de prévu aujourd'hui à part faire des courses, et sans doute passer la soirée chez mon autre grand frère. J'ai la flemme d'aller jusqu'à Chatelet acheter le robe en tulle de chez H&M.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait les dix pages les plus sympas du cours, il me reste les dix plus chiantes pour demain :yawn: mais c'est déjà ça..
J'en reviens pas, malgré tout. Si j'arrive à me botter le cul et à finir ça demain, j'aurai tout revu, et sérieusement, une fois. Avec un week end d'avance. Je n'aurai plus qu'à réétudier mes résumés les veilles d'exam. Malgré tout, je suis assez fière, je ne pensais pas réussir à changer, même pour 3 semaines. Mais ça me terrifie, aussi : maintenant, si j'échoue, je ne pourrai pas me cacher derrière un : n'a foutre, j'avais pas bossé.

Ce soir je dors chez lui et comme je vais en ville vers 16heures, je vais nous ramener de quoi se faire un apéro sympa, je pense :icon_3nodding:

Le type des poubelles est venu, j'ai donné 5 euros (tout ce que j'avais) vu que suis seule chez moi, et je sais pas si ça se fait de donner si peu :/

Bon, je retape mes dernières fiches et puis fini :icon_3nodding:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Lilou, je t'admire, moi j'ai rien foutu des vacances, alors que cette année est un peu celle de la dernière chance pour moi aussi, j'me suis déja plantée l'année dernière... Heureusement que les semestres se compensent, je bosserai comme une malade pour le deuxième. Ce week end risque d'être dur, va falloir que je bosse bcp bcp.

Cette aprés midi je le vois, je sais pas comment ça va se passer. Est ce que je dois lui faire la bise? Attendre? Putain. Mais pourquoi il me dit que j'lui ai manqué alors que dimanche tout était fini? J'comprend plus.

J'ai mis des vidéo de Robbie Williams dans le iPod, trop génioul. Et j'écoute '"message in a bottle.",:rockon:.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'attends qu'une vidéo charge, je crois que je vais aller jouer à Mario Kart en attendant. Puis une fois la vidéo finie, je m'y mets, hop hop hop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes