Est-ce que tu blagues le 1er avril ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Non, et ça fait longtemps.
D'ailleurs, j'ai raison de croire qu'on ne me prendrait pas au sérieux une seconde car la fois où j'ai réveillé mes parents en hurlant parce que j'étais couverte de boutons (varicelle), ils m'ont fait "ahah ouii poisson d'avriiiil" alors que c'était vrai. Ça m'a calmé je crois.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je n'attends pas le 1er Avril pour ça.

Par contre, je ne comprends pas les gens qui prétendent être trop vieux pour plaisanter un 1er Avril et je ne vise personne en particulier. Est-ce qu'il y a une âge limite pour plaisanter? Franchement, je ne crois pas.
 
25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
Moossye;993324 a dit :
D'habitude non, mais là on s'embêtait tellement au boulot qu'on a passé une partie de la matinée à dessiner des poissons. Tiens, faudra que je mette une photo du mien.

Sinon, j'ai jamais aimé le 1er Avril, j'étais super parano étant plus jeune, j'avais vraiment l'angoisse du poisson dans le dos et de la honte suprême dans la cour de récré... Brrrr. Si j'avais pu être malade ce jour là pendant toutes ces années !


exactement pareil petite je passais la recré dans un petit coin pour eviter les poissons!
aujourd'hui je ne fais plus de blague je n'aime pas le faite que ce jour la tout le monde ce met en faire je prefere quand c'est n'importe quand dans l'année a un moment opportun et de maniere spontanée pas prévue sur un jour comme ça tout planifié.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout cette "fête", et je n'ai jamais été friande des blagues. Ca m'est peut-être arrivé 3x sur 19 ans d'y participer.
 
23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
Quand j'étais petite, j'en faisais mais maintenant j'y pense plus trop..
Par contre, le JT de fr2 n'a pas oublié que c'était le 1er avril hier soir, vous avez regardé les infos ??
 
A

AnonymousUser

Guest
billytalent1;993894 a dit :
Et il a réagi comment le gamin ? Non, sérieux, je trouve cette "blague" de mauvais goût.

Je crois qu'il n'a pas trop trop compris (heureusement lol).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;994091 a dit :
Oui!! J'ai regardé , et bien sur , j'y ai cru, jusqu'à ce que ma mère explique à mon père.

Et c'était quoi leur blague ?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
little_light_in_darkness;994070 a dit :
Moi non, mon chéri oui.
Il m'a demandé en mariage avant de hurler "Poisson d'avril!!!" avec un énorme sourire, tout fier de sa connerie.
Sa mère je ne vous explique pas son air soulagé et ravie lorsqu'il a fini sa phrase par poisson d'avril....:annoyed:

Les petites choses de la vie qui font bien plaisir --'

Chez moi, les gens collaient deux poissons dans le dos... le 2 avril.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 798
30 005
5 934
Paris
Lyly'rose;994117 a dit :
Si j'ai bien tout suivi , ils faisaient un reportage sur les éoliennes. Apparemment , leur mouvement ralentirait la rotation de la terre , de fait , au lieu de tourner en 24heurs ,elle tournerait en 24heures et 40 minutes . Ce qui ferait passer la journée de 24heures à 25heures .
Ils ont même interviewés un horloger qui criait (doucement d'ailleurs) au scandale , puisque que pendant plusieurs semaines , ca lui ferait un manque à gagner , conséquent .
Je suis pas très claire dans mon explication ,mais bon en gros l'info c'était qu'on passerait d'une journée de 24heures a une journée de 25.

Ah bon tu me rassures. Mon copain m'a parlé de ça hier, je lui ai dit que je pensais que c'était une grosse connerie, mais n'ayant pas vu le reportage en question je me suis dit que peut-être il avait déformé les propos et qu'il y avait du vrai derrière (même si, bon, c'est ridicule scientifiquement parlant).

Sinon, j'ai été foutue de lire "est-ce que tu blogues le 1er avril?", ce qui n'a absolument aucun sens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes