Formula X lance les capsules de vernis à usage unique

J

juliettenenfaitquasatete

Guest
Astuce du Jour , Bonjour :
Les filles, si vous n'avez pas envie que votre vernis devienne pâteux et que, comme moi, vous gagnez même pas un SMIC par mois , pas besoin de se ruiner chez Sephora, rangez juste vos vernis AU FRIGO :)
Non je rigole pas, ça les empêche de devenir tout collant.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
juliettenenfaitquasatete;4801375 a dit :
Astuce du Jour , Bonjour :
Les filles, si vous n'avez pas envie que votre vernis devienne pâteux et que, comme moi, vous gagnez même pas un SMIC par mois , pas besoin de se ruiner chez Sephora, rangez juste vos vernis AU FRIGO :)
Non je rigole pas, ça les empêche de devenir tout collant.

Sauf que quand on a plus de 160 vernis et un frigo de studio ce n'est pas très possible! :XD: Haha


Sinon si jamais c'est trop tard et qu'il est tout pâteux il existe des diluants (Chez Kiko par exemple, il coûte 5€ mais d'autres marques en font!) qui peuvent aider à le maintenir en vie plus longtemps :)
 
N

nanacourtney

Guest
Pardonnez moi mais je trouve cette idée désastreuse : le meilleur moyen d'augmenter encore notre quantité de déchets, comme si on n'en produisait pas déjà assez !

Un peu de dissolvant dans le vernis, ça le liquéfie. Il y a aussi des produits développés exprès pour liquéfier les vernis et d'autres astuces également, comme en on parlé les autres madz dans les commentaires précédents.

Et sinon, à quand le flacon de vernis qu'on pourra recharger ? Et/Ou le vernis qui ne se solidifie pas ?
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Sinon il existe aussi une autre solution pour diluer vos vernis trop pâteux: il faut verser dans le flacon un tout petit peu d'alcool à 70° (Mais vraiment à peine, genre deux ou trois petites gouttes).
J'ai testé cette astuce sur plusieurs de mes vernis, à l'aide d'un genre de pipette, et ils sont redevenus plus fluides.
Par contre, ne surtout pas utiliser de dissolvant car celui-ci altérerait la brillance et la tenue de votre vernis.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
nanacourtney;4801540 a dit :
Pardonnez moi mais je trouve cette idée désastreuse : le meilleur moyen d'augmenter encore notre quantité de déchets, comme si on n'en produisait pas déjà assez !

Un peu de dissolvant dans le vernis, ça le liquéfie. Il y a aussi des produits développés exprès pour liquéfier les vernis et d'autres astuces également, comme en on parlé les autres madz dans les commentaires précédents.

Et sinon, à quand le flacon de vernis qu'on pourra recharger ? Et/Ou le vernis qui ne se solidifie pas ?
Ahhh malheureuse !!! surtout pas de dissolvant pour diluer le vernis ! uniquement des diluants adaptés (comme le disait @leshayaa) comme celui de kiko ou mavala.
Sinon pour en revenir au kit de dosettes de vernis, l'idée ne serait pas mauvaise si ce n'était pas aussi cher !!!
A ce prix, on peut avoir facilement une dizaine de vernis de bonne qualité chez kiko ou mavala et se faire beaucoup plus que 24 manucures ! Et la plupart de mes vernis de ces marques n'ont pas ou très peu épaissi alors que je les ai depuis plusieurs années donc même si on ne se fait pas les ongles régulièrement ça permet d'avoir des couleurs variées sans gâcher.
 
N

nanacourtney

Guest
ankhsounamon;4801617 a dit :
nanacourtney;4801540 a dit :
Pardonnez moi mais je trouve cette idée désastreuse : le meilleur moyen d'augmenter encore notre quantité de déchets, comme si on n'en produisait pas déjà assez !

Un peu de dissolvant dans le vernis, ça le liquéfie. Il y a aussi des produits développés exprès pour liquéfier les vernis et d'autres astuces également, comme en on parlé les autres madz dans les commentaires précédents.

Et sinon, à quand le flacon de vernis qu'on pourra recharger ? Et/Ou le vernis qui ne se solidifie pas ?
Ahhh malheureuse !!! surtout pas de dissolvant pour diluer le vernis ! uniquement des diluants adaptés (comme le disait @leshayaa) comme celui de kiko ou mavala.

Sinon pour en revenir au kit de dosettes de vernis, l'idée ne serait pas mauvaise si ce n'était pas aussi cher !!!
A ce prix, on peut avoir facilement une dizaine de vernis de bonne qualité chez kiko ou mavala et se faire beaucoup plus que 24 manucures ! Et la plupart de mes vernis de ces marques n'ont pas ou très peu épaissi alors que je les ai depuis plusieurs années donc même si on ne se fait pas les ongles régulièrement ça permet d'avoir des couleurs variées sans gâcher.
Oups désolée ^^. Je fais toujours ça mais éclaire moi, ça fait quoi si on met du dissolvant dans le vernis ? :chat:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
nanacourtney;4801827 a dit :
ankhsounamon;4801617 a dit :
nanacourtney;4801540 a dit :
Pardonnez moi mais je trouve cette idée désastreuse : le meilleur moyen d'augmenter encore notre quantité de déchets, comme si on n'en produisait pas déjà assez !

Un peu de dissolvant dans le vernis, ça le liquéfie. Il y a aussi des produits développés exprès pour liquéfier les vernis et d'autres astuces également, comme en on parlé les autres madz dans les commentaires précédents.

Et sinon, à quand le flacon de vernis qu'on pourra recharger ? Et/Ou le vernis qui ne se solidifie pas ?
Ahhh malheureuse !!! surtout pas de dissolvant pour diluer le vernis ! uniquement des diluants adaptés (comme le disait @leshayaa) comme celui de kiko ou mavala.

Sinon pour en revenir au kit de dosettes de vernis, l'idée ne serait pas mauvaise si ce n'était pas aussi cher !!!
A ce prix, on peut avoir facilement une dizaine de vernis de bonne qualité chez kiko ou mavala et se faire beaucoup plus que 24 manucures ! Et la plupart de mes vernis de ces marques n'ont pas ou très peu épaissi alors que je les ai depuis plusieurs années donc même si on ne se fait pas les ongles régulièrement ça permet d'avoir des couleurs variées sans gâcher.
Oups désolée ^^. Je fais toujours ça mais éclaire moi, ça fait quoi si on met du dissolvant dans le vernis ? :chat:
Sur le moment ça va le fluidifier mais à terme quand tu l'appliqueras, il ne sèchera plus et deviendra inutilisable. Donc pas de dissolvant dans les vernis :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes