Game of Thrones saison 7, le bilan en vidéo : les tops, les flops et les mystères !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 août 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

    Que veulent les zombies ? Rien. Il y a pas plus con qu'un zombie. Ca n'a aucune revendication, c'est juste la pour bouffer des cervelles et contaminer un max de gens parce que c'est rigolo. Je crois que dans aucun film, série ou jeu vidéo les zombies ont un genre eu de vraies revendications.
     
    Apalache a BigUpé ce message
  3. moualorah

    moualorah
    Expand Collapse

    Et Tormund ? Il ne va quand même pas nous quitter sans un dernier regard Snip snip de Brienne ????
     
    Kounette et Acathe ont BigUpé.
  4. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    @MelPop21 : Que les wights n'aient aucune revendication ou ne veulent rien, on ne peut qu'être que d'accord mais après, je ne pense pas qu'ils soient aussi cons que les zombies classique. Par exemple, dans l'épisode 6 de la saison 7 quand Sandor balance des pierres, on voit bien que le wight avance parce qu'il a compris que la glace s'est reformée ou même avant quand les wights décident d'attendre. Après, c'est possible que tous les wights soient contrôlés pour ce genre d'action par les WW. De plus, les wights savent se battre avec des armes contrairement aux zombies.
    Après, il ne faut pas qu'on confonde les wights avec les WW. Les premiers sont les instruments des seconds et on ne sait toujours pas ce que veulent les seconds (s'ils veulent autre chose que l'anéantissement total de la vie).

    Par contre, il y a un truc que je me suis toujours posé, ça a peut-être été dit dans la série (mais je ne m'en souviens pas), qu'est ce que les WW ont foutu depuis La longue nuit (qui date de 8000 ans, il me semble). Ils étaient où, faisaient quoi, pourquoi ils sont revenus ?
     
    lafillelabas, Sievari, Mewen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

    Oui certes, il y a deux ou trois big boss zombies un peu moins cons que les autres. Il y a des zombies qui savent se battre avec des armes c'est pas propre à GoT ^^

    Justement, je crois pas qu'on sache.
     
  6. Aguarà

    Aguarà
    Expand Collapse

    à un moment, on apprend que les White Walkers avaient été créés par les enfants de la forêt pour se battre contre les humains qui envahissaient Westeros. Est-ce que ce ne sont donc pas simplement dans armes créées pour détruire et qu'il n'y a pas réellement d'autre but que l'anéantissement de toute forme de vie ?
    Bon c'est très simpliste mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^
    Sinon y avait aussi des théories à propos de guerre entre le dieu de la mort et de la vie ou je ne sais trop quoi :cretin:
     
    Tzig0ne et Alien_or ont BigUpé.
  7. goupX

    goupX
    Expand Collapse

    Tellement d'accord avec le numéro trois de tes tops!!! :loveeyes::loveeyes::hot::cucul::bave:
     
  8. eleonoredicaprio

    eleonoredicaprio
    Expand Collapse

    En effet le plan d'aller chercher un wight au Nord du mur en envoyant Jon Snow ça sent un peu le manque d'inspiration des scénaristes...
    Par contre je suis pas d'accord : on a déjà perdus des personnages en plein arc narratif, et c'est ça qui fait la violence de leur mort ! Par exemple quand Margaery meurt dans l'explosion du Septuaire, elle est clairement en train de manigancer quelque chose pour s'enfuir de sa prison et il y a même un certain suspens autour de son plan... que finalement on ne verra jamais mis à exécution et qui ne sera jamais dévoilé (:crying::crying::tears::tears:)
     
    lafillelabas, zazouyeah, Kounette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. L'autre

    L'autre
    Expand Collapse

    @Mymy Siiii! une ôde en 5 articles au bouli de Jean Neige!!!! Fais toi plaiz!!! Alléééé :hot::winky::cucul:
    Cordialement, bisous
     
    Aguarà a BigUpé ce message
  10. Gazpacho

    Gazpacho
    Expand Collapse
    Hum.

    J'ai l'impression d'être la seule genre, au monde, a avoir été complètement déçue de la saison 7 de Game of Thrones :ninja:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bref je vide mon sac :cretin: mais en tant que fidèle lectrice du livre ça me déçoit de voir des lourdeurs et des approximations, d'autant plus que j'avais été ultra fan de la saison 6 (qui ne suit pas l'oeuvre originale).
     
    Juste__Maya, Hipcherry, zazouyeah et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Tzig0ne

    Tzig0ne
    Expand Collapse

    AGROUGROU !

    (New favorite meme)

    Tout + 1 Mymy, j'ai plutôt bien kiffé cette saison.
    J'ai été en fait un peu déçue du manque de retournement imprévisible de cette saison, en gros tout s'est déroulé comme il se devait.

    "Les costumes sont fous" - qui a pensé au buzz tapis Ikea ? :troll:

    Et personne ne parle du fait que ce soit LITTLEFINGER QUI A BUTE JON ARRYN ET PAS LES LANNISTERS :halp:
    Enfin chai pas j'avais peut être raté l'info mais j'étais toute wtf devant mon écran :hesite:

    PS: Juste "coucou les Kingslandous", ça me fait rire. Je devais le dire. A quelqu'un.
     
    Kounette a BigUpé ce message
  12. Jenjirah

    Jenjirah
    Expand Collapse

    @MelPop21 Si tu n'as regardé que The Walking Dead dans ta vie, je pense que ton commentaire est logique. Il reste très réducteur et facile de dire que les zombies sont des simple bout de viande affamés sans "revendication"
    Tu possède beaucoup d'oeuvre qui traitent les zombies differement. Rien que les oeuvres de Roméro sont suffisante pour comprendre que ton commentaire reste faux.
    J'espère que tu ne réduis pas tout à des généralisations comme tu le fais avec les zombies!

    Pour parler du sujet principal.
    La série est très faible scénaristiquement dans cette série. Tout est prévisible. Dès l'épisode 6 on connait déjà la fin. Chaque fois que la série avance vers un point, la route est prévisible.J'ai parfois eu l'impression que les scénaristes de The Walking Dead ont été les scénaristes de GOT, avec tous ces mauvaises gestions du suspens.
    Toutes les fois où un suspens a été amorcé il n'était pas crédible. Je rejoins l'avis de la vidéaste (dont le nom m'échappe, pardon pour cela )
    La scène entre Cersei et son frère à la fin, Snow dans le lac, Jamie dans la mer, l'espèce de procès à la fin etc... AH OUI la romance totalement ridicule entre les deux tourtereaux. Pourquoi ridicule ? Car Fan service en fait. Je ne là trouve pas vraiment légitime ici)
    La série semble vouloir jouer sur son coté imprevisible dans les morts mais c'est devenu sacrement prévisible (prévisible est le mot ultime de cette saison dis donc)

    Le fan service donc a envahi la série dans sa réalisation.

    Je ne compte plus les cliffhangers clichés inutile. Les plans prévisible digne d'un Fast and Furious comme ce plan sur l'oeil du dragon zombie par exemple. Pourquoi le faire durer alors que c'est extrêmement prévisible? Un petit traveling latérale vers ses yeux quoi bon sang. C'est super triste mixé avec ce rythme et cela gache toute la scène.
    Il y avait certains moment où je me croyais dans un film de Stalone dans la réalisation

    J'ai toujours été dans la patience avec une partie de la communauté qui parlait de GOT comme si elle était la meilleure série du moment voir du monde mais après cette saison 7. Je le serai moins
     
    Bambibiche et Eachna ont BigUpé.
Chargement...