Get the Look — Spécial Grosse Teuf n°5, sur les séries télé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 14 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

J'espère qu'il y aura plein de get the look : séries tv parce que je participe pas à la grosse teuf mais jveux m'habiller comme mes héroïnes :supermad:

Guadalajara et PetiteMénade ont BigUpé.
  3. Papuchd

Papuchd
    Expand Collapse

Moi j'ai décidé de me déguiser en Marie dans Downton Abbey :free: Une robe noire en dentelle, des bijoux, une coiffure vintage avec un headband... Il ne me reste plus qu'à trouver des gants noirs ! La simplicité mais l'efficacité (enfin on verra) :puppyeyes:

JulietteVonGeschenk et Mymy ont BigUpé.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Sans oublier l'air TOTALEMENT DÉSAGRÉABLE :yawn:

P'tite Ju', PetiteMénade et Papuchd ont BigUpé ce message.
  5. Papuchd

Papuchd
    Expand Collapse

Ahahah oui, je vais devoir faire la gueule toute la soirée :sad:
    Si vous avez des idées pour trouver des longs gants noirs, je suis preneuse !!

6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Mince, si j'avais pu venir, je me serais deguisee en Daria ou Jane (ou meme en Quinn, tiens), qui ont les looks les plus faciles a faire :sad:

7. Lady Shark

Lady Shark
    Expand Collapse
    The Dawn Will Come ~

Wow, les propositions sont vraiment cool ! Mais j'ai pas beaucoup d'idée de mon coté. Un zombie de walking-dead ça compte ? :')

8. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

En regardant cet article, je réalise que Castiel de Supernatural est en fait en cosplay de l'inspecteur Gadget :oo: Ca redéfinit pas mal le crush que j'ai sur lui... :hesite:

Denderah a BigUpé ce message
Chargement...