Grilled cheese au chutney d'abricots et au brie — Recette qui défonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 août 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. LadyKahlan

LadyKahlan
    Expand Collapse
    Détendue

Margaux, t'as la classe à Dallas (et dans ta cuisine), mais pourquoi autant de recettes sucré/salé ? :crying::crying::crying::crying: je n'aime pas çaaaaaaa, je teste tes recettes à moitié :sad:

3. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Je fais un régiiiiiime T____T
    Ca fait que deux jours, et je rêve déjà de fromage fondu la nuit XD (je rêve la nuit, je veux pas manger du fromage la nuit =3 (quoique...))

Je garde cette recette sous le coude, ça a l'air TELLEMENT BON
    (+ moi je suis team #sucrésalé, je mange quasi que ça, donc ça me dérange pas, lalala <3)

4. Hipsh9

Hipsh9
    Expand Collapse

Le sucré salé c'est la VIE :bave:J'aime tellement ça, à un level x10000 que je trempe mes feuilles de salade dans mes danette au chocolat un r-é-g-a-l
    #Nojokejemangevraimentçadon'tjudgeme :drama:

Étamin a BigUpé ce message
  5. Étamin

Étamin
    Expand Collapse
    Je bois du thé

NIAAA. Je fais cette recette dès que je rentre en France :gnih::loveeyes: Je suis en Asie (où fromage = kiri:gonk:) et même si la nourriture asiatique est trèèèès bonne, je suis en manque de fromage qui pue/qui fond. Cette recette me fait donc rêver. Les simples mots "brie", "abricot" et "echalotte" ont reveillé mes papilles:worthy: Voilà, sur ce je retourne manger du riz, du poulet et de la noix de coco (et du kiri)

Chargement...