Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jane Morgendorffer, PetiteMénade, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Ces derniers jours :
    -Je me suis cuisiné de bonnes choses.
    - Je repose mon cerveau en regardant une série.
    - J'ai eu mes proches au téléphone.
    - J'ai apprécié le samedi férié (d'habitude je travaille jusqu'à 13 heures :sweatdrop:)

Jane Morgendorffer, PetiteMénade, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Dimanche:
    J'ai vu l'arrivée du Marathon: la vrai, l'original!
    Ça m'a donné envie de courir encore plus alors j'ai couru et bien! J'ai aussi fait de la gym avec plein d'abdos.
    J'ai regardé le patinage.
    J'ai commencé un roman reposant (Guillaume Musso).
    Mon copain est rentré de week-end et il m'a ramené un poulpe de sa pêche nocturne.

Jane Morgendorffer, Faolán, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - j'ai skyper avec une bonne amie
    - je me suis fait à manger (poulet, sauce moutarde et champignons)
    - j'ai fait une sieste
    - j'ai chercher quelles étaient mes envies / passions
    - j'ai travaillé à me projeter

Jane Morgendorffer, PetiteMénade, Naurore et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. nuances

nuances
    Expand Collapse
    pseudo

hier:
    je suis allée au marché et visiter une église seule (ça m'a apaisé)
    on a manger le poulet que j'avais acheté
    j'ai eu le courage d'ouvrir mes fichiers de chap dits illisibles par mes encadrants (j'ai vraiment compris qu'ils avaient une dent contre moi, ça me fait mal d'entendre que j'ai travaillé 3 ans pour faire quelque chose de minable à leurs yeux, à l'usure ils ont réussi à me convaincre aussi - prochaine étape, travailler sur ces chaps avant la réunion de vendredi, pfffffff horrible :tears:)

Jane Morgendorffer, Faolán, Eugenye et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

@nuances Courage :calin: Montre leur que tu sais que tu vaut bien plus que ce qu'ils ne voient.

Jane Morgendorffer, Eugenye et nuances ont BigUpé ce message.
  7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Juste pour dire que ce topic est toujours un plaisir à lire =)
    :cheer::cheer::cheer: #YouGoGirl :cheer::cheer::cheer:

Jane Morgendorffer, misspoetia, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Ce week-end :
    -vendredi apres le boulot j'ai vu mise à mort du cerf sacré. J'ai bien aimé :shifty:

-samedi j'ai retrouvé @Choucki :jv:. Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues. J'ai pris un matcha latte et un cupcake au chocolat dans un salon de the qu'on aime bien :happy:
    -le soir j'ai bu un verre avec des potes. C'était sympa :happy:

-diamanche j'ai cuisiné et glandé :happy:
    -le soir j'ai vu un mec. On a regardé un film et plus si affinités :shifty:

Dangerous Maid, Faolán, Mad_Ame et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Slaw

Slaw
    Expand Collapse

Alors aujourd'hui :
    - j'ai réussi à venir à bout de ma to do list urgente et je suis fière de moi parce que j'avais très moyennement la motivation de m'y atteler en rentrant de ma journée
    - j'ai fini un livre qui m'a beaucoup touchée -Bakhita, de V. Olmi
    - j'ai fini une plaquette de chocolat offerte par une amie (Hot Masala, de la marque Dolfin)

Jane Morgendorffer, AStarShinesBright, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - j'ai envoyé un mail à mes chefs inutiles pour leur dire que maintenant ils passeront par moi et non par mon collègue fou
    - j'ai pris la décision de ne pas préparer l'ordinateur qui finalement n'est pas pour moi (j'en avais parlé ici. C'était bien une fausse bonne nouvelle, mon déchet de collège psychopathe le prend pour lui... Et oui, lui a déjà un ordinateur) et de faire également de la rétention d'informations à mes collègues parce qu'il ne faut pas trop me chercher non plus
    - j'ai reçu un message mignon de mon presque copain
    - je vais le voir dans 30 minutes! :gnih:
    - j'ai eu une bonne amie au téléphone!

11. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'ai chassé le cafard du dimanche soir ! :attaque:
    En plus j'avais vraiment passé un weekend fantastique :
    • Jeudi : Le concert des Cherry & the Bombs (des reprises des Runaways), avec ma meilleure pote avec qui on a maté des centaines de fois Les Runaways quand on était des vilaines adolescentes rebelles. On fait la fermeture de la salle en tapant la causette aux serveurs argentins et finissage dans le carré jusque 4h, elle roule des patins à un type #GoodJob
    • Vendredi : Réveil à 7h pour le TAFF, j'abandonne ma meilleure pote mourante dans mon lit. Sieste et debrief au retour à 16h. Soirée cocooning, film et douceurs... Vers 22h je surgis dans la grande salle en pyjama et découvre mes roomies en pleine pré-fiesta avec des potes, je quitte très vite mon enveloppe pyjamateuse pour enfiler une tenue seyante et on file danser toute la nuit au squat. Je rentre vers 4h chez un beau brun au sourire charmant avec qui on partage frites, nuit et mojito.
    • Samedi : #morningsex jusqu'à ce que je me rende compte qu'il est déja l'après-midi et que j'ai rdv au hammam avec la meilleure pote à 13h. Le gentleman me ramène chez moi en voiture, la classe. Découverte du hammam de la Touareg juste :top: Retour au loft : Netflix & Chill & Ubereats :popcorn:

(Puis dimanche : gros pic émotionnel de me retrouver toute seule, je sais pas trop comment faire pour les soigner et les apprivoiser, ca va loin des fois :sad:)

A venir :
    • Ce soir : souper fast food maison avec l'amant et l'ex-roomie chérie
    • Mercredi : cours de danse orientale + l'amant
    • Samedi : concert au loft avec le meilleur pote et la roomie, j'espère juste que ça ne va me bouffer trop d'énergie

Jane Morgendorffer, AStarShinesBright, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - j'ai fait des câlins avec presque copain
    - je suis arrivée tôt au travail
    - je suis arrivée à l'heure à mon rendez vous
    - j'aime ma psy
    - j'ai posé les points sur les i à deux personnes
    - un collègue m'a rajouté sur LinkedIn
    - demain, je pars en formation professionnelle dans une école vétérinaire

Motley_Spine, Jane Morgendorffer, Mad_Ame et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...