Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Hier était une bonne journée :)

- J'ai mangé des pancakes au pti déj
    - J'ai randonné toute la journée, c'était parfait, le brouillard rendait la forêt très belle
    - J'ai pris pleins de photos et je me suis amusée avec la mise au point manuelle pour la première fois, plutôt satisfaite du résultat !
    - La bonne surprise au retour, j'étais seule à l'appart donc j'ai pu chiller comme je voulais
    - J'ai pris le temps de regarder un film
    - Mon copain m'a appelée, on a pas eu une super longue conversation mais elle était bonne
    - Apparemment les parents de mon copain m'aiment vraiment bien c'est cool :d

Mad_Ame, Little Moi-Même, Justine DSB et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello: Voici ma semaine en vrac;
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ignis Aurae, Little Moi-Même, Violette! et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

ce week-end,

j'ai fait une soirée pizza avec des copines de classe, on a bien rigolé :)
    j'ai vu ma cousine, on s'est baladées dans la ville et on a profité du soleil
    j'ai bien cuisiné ce soir notamment un essai de palak paneer

Faolán, Eugenye, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Ce week-end:
    Il a fait très beau.
    J'ai fait beaucoup de sport: marche et gym-muscu avec mon copain.
    On a mangé dans un resto japonais qui était pas mal.
    On a mangé chez la soeur de mon copain: du poisson trop bon et un millefeuille en dessert.
    J'ai eu mon papa sur Skype.
    J'ai aimé jouer avec les nièces de mon copain.
    Je me suis offert des chaussures pour courir et une nouvelle trousse pour mes stylos.
    J'ai beaucoup joué avec mon chat.
    J'ai lu.
    J'ai eu des compliments sur ma tenue et ma coiffure.

#4936 Justine DSB, 22 octobre 2017 à 21:30
    Dernière édition: 23 octobre 2017 à 08:30
    Faolán, Eugenye, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui, j'ai fait du shopping. J'ai acheté 2 pulls, jaune moutarde et bordeaux. Un haut bleu qui dévoile les épaules.
    Le caissier était une gentille personne, il m'a fait une réduc étudiant alors que je ne le suis plus.

Faolán, Justine DSB, Eugenye et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

En ce premier week-end de vacances, j'ai réussi à accomplir les tâches que je m'étais fixées. J'ai pris du temps pour cuisiner. J'ai eu mes proches au téléphone.

Faolán, Justine DSB, Eugenye et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Aujourd’hui j’ai pu récupéré gratuitement 7 livres qu’une personne avait laissé à disposition à côté des boites au lettres, avant qu’il se mette à pleuvoir :happy:
    Pour l’instant je ne suis pas malade alors que tout le monde l’est autours et moi. Je vais bien continuer à prendre ma gelée royale + extrait de pépin de pamplemousse + mes probiotiques + mon magnésium :drama: ça leur apprendra à dire que ça ne sert à rien. J’ai été bien avisée de commencer ma cure maintenant.

Ignis Aurae, Faolán, Justine DSB et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Ce week-end:

Samedi:
    -j'ai vu des œuvres d'arts avec une amie commentés par des élèves de l'école du Louvre au petit palais dans le cadre de la foire d'art contemporain. C'était sympa :happy:
    -on s'est posées aux tuileries pour papoter
    -il faisait assez beau
    -j'ai bu un verre avec un mec le soir et plus si affinités ! :shifty:

Dimanche:
    -raclette party chez la tante de mon pere :domokun:. C'est de la famille que je vois pas souvent donc j'étais contente de les voir
    -j'ai préparé des repas pour la semaine :happy:
    -j'ai repris contact avec un mec de okc avec qui j'ai commencé à parler il y'a plus de un an ! Je devrais le voir prochainement (enfin)

Justine DSB, Eugenye, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Alhuna

Alhuna
    Expand Collapse
    La femme n'est pas un trophée.

- J'ai pris un bain lush
    - y'avait des nouilles sautées ce midi !
    - J'avance lentement mais sûrement dans mon bouquin
    - Mes cheveux commencent à être dans un meilleur état !

Justine DSB, Eugenye et misspoetia ont BigUpé ce message.
  10. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Lundi:
    J'ai fait beaucoup de sport et ça me fait beaucoup de bien: gym-muscu, marche et danse.
    J'ai mangé du poulet.
    J'ai joué avec mon chat.
    Ma soeur m'a envoyé plein de photos de mes neveux et a presque fini de meubler son appart. Du coup je vais pouvoir aller la voir avec mon papa (dans sa nouvelle maison à Oran!!!)

Eugenye a BigUpé ce message
  11. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Lundi :
    - J'ai rompu définitivement avec un "ami" et je me sens bien. Je n'ai plus toute cette colère et cette tristesse que je me trimbale depuis 3-4 mois. C'est parti avec lui. Je garde de très bons souvenirs de lui malgré tout.
    - je me suis commandée à manger (thaï) pour compenser le fait de n'avoir pas pu aller au ciné. La soupe était délicieuse et réconfortante avec ce temps pluvieux
    - j'ai croisé deux gentilles personnes, le livreur du thaï qui m'a fait un gentil sourire en me voyant descendre chercher ma livraison et une fille qui est arrivée, comme moi, en retard pour la séance de cinéma. Elle m'a proposé de la rejoindre elle et son amie s'ils n'y avait plus de place aux bornes. Je n'ai pas osé, mais j'ai trouvé ça très gentil.
    - j'ai dit à mes amies que je les aimais beaucoup et que j'étais contente de nos relations, de pouvoir tant me livrer à elle

Eugenye a BigUpé ce message
Chargement...