Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Bonne humeur à cette heure

-j'ai fini à 17h45 au lieu de 19h
    -j'ai eu une bonne évaluation à mon travail
    -j'ai mangé de la quiche :)

Justine DSB, Faolán, Borealle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - je suis en week end
    - j'ai fais des soins sur ma peau, elle est toute douce
    - j'ai posé toutes mes vacances de l'année, je suis contente car on n'a pas essayé de me faire culpabiliser de toutes les prendre!

Justine DSB, Faolán, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Justine DSB, Whitemountain, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Hier :
    - J'ai un peu réussi à travailler
    - J'ai discuté en danois avec mon collègue
    - J'ai appris que mon stérilet était bien en place
    - sur le chemin de retour je me suis surprise à prendre conscience de ce qui m'entoure notemment des odeurs
    - J'ai continué mon challenge sport
    - J'ai continué d'apprendre comment utiliser Lightroom
    - J'ai rigolé avec les volontaires du café
    - Avec mon copain on a eu une discussion nécessaire

Justine DSB, Whitemountain, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

Hier :
    -j'ai vu une expo que j'avais prévu de voir depuis longtemps. Je me suis baladée à mon rythme dans le musée, en regardant tout ce qui m'interpellait. J'ai découvert plein de choses et j'ai acheté une carte postale d'une des oeuvres pour une amie.
    -mon rendez-vous de psy était éprouvant (j'ai beaucoup pleuré), mais je crois que des choses importantes s'y sont dites. Je vais tâcher de laisser infuser et de m'en souvenir.
    -j'ai mangé du chocolat (trop) mais ça m'a fait plaisir
    -j'ai reçu des messages d'une amie qui m'est précieuse <3 <3 <3
    -j'ai intégré de nouvelles activités à mon boulot, et ça s'est bien passé - j'ai passé un bon moment et discuté avec une collègue
    -le soir, j'ai retrouvé mon copain dehors pour rentrer. J'étais avec mon chien, et on s'est promenés un moment tous les trois
    -j'ai discuté un peu avec ma famille et ça s'est bien passé (!) et on a parlé aussi de choses utiles. J'ai relevé mon courrier et gardé de côté ce dont j'avais besoin.
    -le soir, je me suis enduite de crème pour le corps à l'amande <3 <3 et j'ai utilisé de l'huile d'avocat pour mes soins du visage !

Justine DSB, plic tic, Whitemountain et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - j'ai déjeuné seule dans un petit café, c'était très sympa il faudrait vraiment que je me refasse ce genre de sorties avec moi-même
    - j'ai bien parlé (et ri) avec ma gentille psy
    - je me suis fait faire un soin de la peau
    - j'ai préféré rester tranquille chez moi le soir plutôt que de sociabiliser dehors, je suis fière de ne pas avoir cédé et de mettre préféré
    - j'ai fait une sieste

AprilMayJune, Violette!, Borealle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Hier :
    - J'ai fait mon sport du jour
    - Je me suis lancée pour le post-traitement de mes photos
    - J'ai visité quelque chose de nouveau et ca changeait des musées habituels
    - J'ai passé un bon moment avec mon copain
    - J'ai pris le temps de faire des photos sur un coup de tête
    - J'ai fini New Girl, j'adore vraiment cette série !

Eugenye, Faolán, Justine DSB et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :e
    - mes collègues / formatrice m'ont énormément soutenu face à mon collègue sociopathe! Les rôles s'inversent c'est intéressant
    - j'ai pris la décision d'être totalement franche quant à mon malaise sur la relation que j'entretien avec une amie... Je pense avoir compris ce qui ne me plais pas dans nos rapports

Eugenye, Faolán, Ignis Aurae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Plune

Plune
    Expand Collapse

- Je me suis enfin décidée et motivée à enlever mon sapin.
    - J'ai aidé (certes peu) mon amoureux à monter une étagère que j'ai reçue en cadeau.
    - On a acheté différentes petites choses pour la maison, c'est peut-être bête mais avec ça j'ai l'impression que ça fait "vrai" couple, que ça y est, on vit bel et bien ensemble (même s'il y a nos deux noms sur le bail depuis des mois, mais bon XD)
    - Mon amoureux a enfin accroché un cadre que j'avais acheté il y a des mois de cela et qui attendait patiemment sur la commode.
    - J'ai plié et rangé l'Everest de linge qui traînait.

Journée peu productive pour certains, mais pour nous je trouve ça pas mal.

Eugenye, Faolán, Justine DSB et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Salut les joyeuses! Ça fait longtemps que je ne suis pas passer par ici. L'appli ne fonctionne toujours pas et j'ai moins le réflexe de venir depuis que j'écris dans un journal.

Hier:
    C'était férié ici du coup j'ai bossé que le matin!
    J'en ai profité pour faire du sport: jambes, abdos et course à pied. J'ai d'ailleurs très bien couru.
    J'ai regardé les vidéos de la danse: on a fait une galette des rois et reines et dansé. Avec mon copain on a dansé un tango et j'ai eu beaucoup de retours hyper positifs de la part de beaucoup de gens. Ça fait très plaisir!
    Il a fait beau.
    J'ai terminé un bouquin super perturbant et génial.
    J'ai fait une promenade à pied avec mon copain et on a acheté des noix et des amandes hyper bonnes.

Eugenye, Faolán, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - il a fait crépuscule à 18h! La lumière revient!! Enfin!!
    - j'ai passé de longs moments avec mes collègues chouettes
    - j'ai reçu un message de mon Significant Other
    - c'est bien un ancien "pote" du lycée qui vit au dessus de chez moi :lunette:

AprilMayJune, Eugenye, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Hier :
    - J'ai recu mon magazine 'Les Others' :jv:
    - Mon copain est venu brièvement chez moi, je sortais juste de la douche et il m'a fait des compliments :fleur:
    - Je sens que ca va mieux avec mon copain, on est restés ensemble le soir et il y a eu beaucoup d'affection entre nous, c'était chou. Je sens que l'on renoue un peu et que mon copain apprécie que je fasse ce que j'ai envie de faire
    - J'ai passé un bon moment au cours de danois, la prof m'a annoncée que j'avais un très bon niveau, ca faisait très plaisir. On a aussi bien rigolé ensemble sur la prononciation
    - Un couple que j'aime bien part, et ils sont venus pour dire au-revoir, c'était sympa de leur parler une dernière fois
    - Je me suis posée pour écouter la répèt du groupe de mon copain, c'était vraiment sympa, j'ai hâte d'écouter les nouveaux morceaux sur lesquels ils travaillent

AprilMayJune, Eugenye, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...