Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. LolaN22

LolaN22
    Expand Collapse

Aujourd'hui:
    Je me suis réveillée relativement tôt avec pas beaucoup d'heures de sommeil mais même pas fatiguée ! :supermad:
    Vu les températures j'ai pu mettre un de mes hauts préférés avec un short :puppyeyes:
    Je suis allée en ville et y avait une sorte de foire aux voitures, il faisait beau et tout le monde était dehors c'était sympa :joy:
    J'ai vu un expo cool d'art moderne 8)
    J'ai découvert une nouvelle bibliothèque pas mal du tout avec plein d'espaces cosi pour bosser :dowant:
    Je vais prendre un verre avec un pote / date :winky:
    J'ai trouvé un smiley différent pour tous mes points :cretin:

Little Moi-Même, Eugenye, Mindala Jinka et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Dimanche:
    J'ai fait la grasse matinée jusqu'à 10h! C'est rare pour une lève-tôt comme moi.
    J'ai pris un super petit dej à base de pain au miel et à la banane écrasée et plein de café fort.
    J'ai fait le ménage à fond et en musique.
    J'ai fait une séance de gym.
    J'ai fait une promenade et acheté du pain.
    J'ai lu et fait des mots fléchés niveau 3.
    J'ai couru 5km hyper vite.
    Mon copain est rentré de week-end et on a mangé des pâtes carbo au four que j'avais préparées.

3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - je me suis lavée les cheveux l'appartement sent boooon
    - j'ai fait 2 lessives !
    - je me suis fait un bain de pieds relaxant et un gommage du corps
    - j'ai flané

Borealle, Justine DSB, Eclaireur et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Irizya

Irizya
    Expand Collapse

- J'ai bientôt terminé le roman "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une" de Raphaelle Giordano
    - À midi on a mangé en terrasse entre collègues
    - Ce soir j'a regardé une nouvelle série sympa grace au forum : "The good place"
    - Samedi après midi shopping avec un ami que j'ai pas vu depuis plusieurs mois
    :happy:

Little Moi-Même, Justine DSB, Borealle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Aujourd'hui, j'ai pas travaillé!
    Mon copain m'a offert des nouvelles chaussures de course à pied et je les ai inaugurées avec un 5km!
    On a eu cours de tango et on a bien bossé. On est prêts pour notre représentation dans deux semaines.
    J'ai fait une sieste en début d'après midi.
    J'ai lu dans le canapé.
    J'ai mangé des pêches et bu un jus d'orange frais.

Little Moi-Même, Thinocephale, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Irizya

Irizya
    Expand Collapse

- Ça y est c'est le week end !
    - Dans un mois je suis en vacances
    - Je viens de commencer un nouveau jeu sympa sur Switch : Max and the curse of brotherhood. J'ai longuement cherché un jeu autre que Zelda, qui est génial.
    - Mes parents sont en vacances en Italie et ils voulaient me donner des nouvelles, ils ont fait leur premier sélfie pour l'occasion :rire:
    - Je suis partie bosser en m'etant disputée juste avant avec mon chéri, il m'a envoyé un message trop chou pour me souhaiter quand même une bonne journée et me dire que je suis l'amour de sa vie :jv::cupidon:

7. Pamphletine Banks.

Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

8. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Little Moi-Même, wargot, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Ninine-cel

Ninine-cel
    Expand Collapse

- Pour la première fois de ma vie j'ai passé un week-end complet toute seule
    - Hier j'ai fait ma touriste et du shopping, c'était super
    - J'ai enfin décidé d'accepter mes minis seins en achetant un soutien gorge "strict mininum" (J'ai vu des soutien gorges "extra push up" qui faisaient clairement le double de mes seins, j'avais jamais vu ça...)
    - J'ai fait un dimanche pyjama MAIS j'ai lu, regardé un reportage, raccourci une robe, je n'ai pas rien fait ;)

Little Moi-Même, misspoetia, Eugenye et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Irizya

Irizya
    Expand Collapse

- Boire une bière avec un ami pas vu depuis longtemps et refaire le monde
    - Se rendre compte qu'en quelques mois il y a eu des changements positifs dans ma vie : premier job et premier appart en couple
    - Profiter de l'été en s'installant en terasse avec une glace
    - Se faire livrer un bon repas et prendre le temps de profiter d'une série avec mon chéri. Vive les makis au saumon et les nouilles sautées :bave:
    - S'endormir en faisant des câlins, alors que les jours précédents c'était un peu froid :jv:

11. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

- Aller dans un bon bar de la ville pour écouter un groupe de Bluegrass avec un bon ami
    - Avancer sur mes photos d'un précédant voyage
    - Avoir contacté mon workaway de cet hiver
    - Mangé des pancakes avec du vrai sirop d'érable :jv:

Little Moi-Même, Samburu, Eclaireur et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. laurie '

laurie '
    Expand Collapse

Hier, en fin d'après midi, assise dans une chaise longue au soleil devant chez moi, je profitais d'un bon livre tandis que mon copain jouait de la guitare et que mon petit frère jouait au ballon à côté, et je me suis rendue compte que ça, c'était le bonheur

GangstaMerguez., Little Moi-Même, Eclaireur et 5 autres ont BigUpé ce message.