Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Rosenrot_, Azurhibis, Jessalyn et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

NoUsername, LullBelule, Shadowsofthenight et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

J'avais participé à la cagnotte d'Hystériques et AssociéEs pour la publication d'une traduction française de Stone Butch Blues, l'année dernière, et je viens de me rendre compte que j'ai pas vu passer de nouvelles du projet depuis un moment... C'est une toute petite asso apparemment, donc je comprends qu'un travail d'une telle envergure entièrement bénévole, ça prend du temps, mais il y a très peu de communication sur les réseaux sociaux de leur part et c'est dommage de pas savoir où ça en est. :hesite: J'espère que c'est toujours d'actualité.

Sinon, meilleurs voeux à tou-te-s, et "2019 année des meufs" hein, comme on dit ! In the gayest sense, of course. :cretin: J'ai commencé une liste des films que je voudrais voir cette année, et je me suis rendu compte que sans faire exprès c'est que des histoires LGB pour l'instant. :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voilà, des choix basés sur la qualité scénaristique essentiellement, bien sûr. :lunette:

Ada or ardor, Tératogène, CaraNougat et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

@Mozart Hella La seule info que j'ai vue à ce sujet c'est ce tweet et des extraits publiés sur FB, avec juste la mention "à paraître". Et en tout cas moi j'ai juste reçu trois chapitres en pdf en septembre et un mail qui disait qu'il n'y avait pas encore de date de sortie, et depuis plus rien. :dunno:

5. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

Hello! J'ai un peu disparu de la circulation depuis l'été dernier avec l'histoire de l'amie-qui-était-potentiellement-plus-qu'une-amie, mais les interrogations sont toujours un peu là...
    Il y a deux semaines je me suis retrouvée à flirter de manière pas très discrète avec cette même amie (bien qu'on ai décrété en juin être seulement amies, après avoir parlé de nos doutes à toutes les deux), sauf qu'elle ne paraissait pas réceptive et depuis pas de messages de sa part, sauf en réponse des miens (et des réponses qui n'engagent pas de discussion par la suite)
    Bref, je suis toujours un peu perdue (mais je continue à parler uniquement à des hommes sur les sites de rencontre, je dois en rencontrer un bientôt), mais alors mon rêve de cette nuit me laisse songeuse...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis perdue...

Lenehän, Klywen, Tératogène et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

#2468 Multicolorielle, 12 janvier 2019
    Dernière édition: 12 janvier 2019
    Fauvette à lunettes, Lili Liane et Azurhibis ont BigUpé ce message.
  7. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

Aryak, Jessalyn, Multicolorielle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Liili

Liili
    Expand Collapse

NoUsername, Thé vert, Multicolorielle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Tooty, Laoragwen, Azurhibis et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Givry

Givry
    Expand Collapse