Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

PoussiM, Givry et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. InsomniacOlympics

InsomniacOlympics
    Expand Collapse

@Givry @Azurhibis Et en plus ils viennent d'annoncer la reprise de la série avec les actrices !
    Moi j'ai toujours eu un grand crush pour Bette Porter

PoussiM, Givry, Multicolorielle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Givry

Givry
    Expand Collapse

PoussiM, Azurhibis et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  4. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

PoussiM, Laoragwen, Giogio et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon je suis un poil énervée, j'ai entendu parler à la radio d'un spot de "cassage de clichés" sur le rugby féminin qui passe sur la BBC en ce moment je crois (j'ai pas eu le temps de chercher le spot en question) et apparemment un des clichés démontés est "non, on n'est pas toutes lesbiennes" mais :non: Et quand bien même, c'est vraiment à mettre sur le même plan que les autres lieux communs/clichés sexistes dénoncés ?
    (Bon je m'énerve mais c'est peut-être la personne (une (ex ?)joueuse de l'EdF féminine) qui présentait ça qui a déformé le propos du clip mais j'en doute :erf: )

PoussiM, Laoragwen, Sixtiine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Meyko

Meyko
    Expand Collapse

Je m'incruste ^^
    @Fauvette à lunettes : j'ai cherché le spot en question sans succès, du coup peut être que je regretterais après coup mon argument (suivant comment c'est formulé dans le clip) mais est ce que si le clip est fait pour promouvoir le rugby féminin auprès des jeunes dire "on est pas toutes lesbiennes" ça peut être dans le but d'intégrer toutes les filles indépendamment de leur orientation ? (Et dans ce cas oui de casser les clichés effectivement)
    Après j'ai pas en tête de clichés sur le rugby féminin donc je ne vois pas ce que tu vois comme clichés importants à démonter ^^

Azurhibis a BigUpé ce message
  7. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

@Meyko Je comprends ton interprétation, mais dans mon souvenir (très flou je l'avoue car j'ai entendu ça au réveil et j'étais encore dans un état très embrumé :red: ), les autres clichés abordés dans le clip étaient plutôt négatifs ou présentés comme tels (les filles font du rugby moins agréable à regarder, moins puissant, elles ne font pas ou moins de placages à cause de leur poitrine (:facepalm: ), etc., du coup c'était difficile de ne pas comprendre le supposé lesbianisme des joueuses pro ou amatrices comme négatif aussi :dunno: (mais effectivement impossible de remettre la main sur le clip en question pour être sûre de sa signification réelle :sweatdrop: )

Azurhibis et Meyko ont BigUpé.
  8. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

@MarionBk
    Tu y as sans doute déjà pensé mais pourquoi ne pas essayer les sites de rencontre histoire de rencontrer, ou une sex friend, ou juste des potes avec qui aller dans ces lieux gay friendly qui te font envie? Tu te sentiras plus a l aise pour parler aux gens et te faire d autres potes sur place si tun y vas pas seule
    C est ce que j ai fait a l automne (finalement ça a capoté parce que celle que j avais rencontré voulait qqch de serieux) mais si tu explique bien ce que ru recherche ça ne devrait pas être difficile à trouver (okcupid est vraiment cool pour ça je trouve, les profils ont bcp de possibilités)
    Edit: je suis bie aussi et je passe sur Paris dix jours a la fin février si jamais tu veux boire un café et échanger nos expériences d apprenti bies c est avec plaisir X)

Giogio, Givry, boîteauxlettresd'amour et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Riun

Riun
    Expand Collapse
    Waiting for the sun, dude.

@MarionBk tout dépend de ta région, mais il existe pas mal de collectifs qui organisent des soirées Gays/Bi/Trans dans lesquelles tu pourrais t'épanouir. C'est ainsi que je fais pas mal de rencontres, que ce soit amicales ou plus :attaque: Et généralement les soirées sont très sympathiques, avec une bonne ambiance et du respect.

Azurhibis et Multicolorielle ont BigUpé.
  10. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

bon :puppyeyes::lunette::lunette::lunette:
    j'ai rencontré une fille dans ma fac qui est MEGA CANON vraiment elle est très jolie et adorable je suis super grave en crush. Elle m'a proposé qu'on mange une pizza le jour de la saint valentin (don j'étais juste :red:) j'espérais que ce soit un date et en fait au bout de deux heures à discuter, j'apprends qu'elle a un mec :hesite::troll: donc j'étais juste :facepalm::facepalm::facepalm: je lui ai demandé s'ils étaient en relation ouverte et en fait non... elle a l'air vraiment amoureuse de lui :crying:. Elle m'a fait la bise quand on s'est quitté (je suis devenue juste :red:) elle est vraiment beaucoup trop belle quoi.J'ai pas osé lui demandé si elle aimait les filles aussi (mais je crois que oui parce qu'elle est vraiment séductrice et tout (mais je sais pas si elle s'en rend compte)...
    Sinon j'ai revu un mec que je trouve très mignon (on n'arrive toujours pas à complètement accrocher (c'est pas "fluide") mais j'ai quand même grave envie de l'embrasser. J'espère que ça se fera, parce que j'ai l'impression de sortir les rames à chaque fois que je le voie :lunette:

Riun, Sixtiine, Najia-* et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sixtiine

Sixtiine
    Expand Collapse

Je vois que ça parle bisexualité ici, ça tombe bien, c'est en plein dans le vif du sujet pour moi :nod:
    Je bigup avec frénésie le message de @Multicolorielle, qui dit que quand on se questionne c'est souvent pas pour rien.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

A la base, je passais par ici pour raconter un peu ma vie, parce que je ne sais pas où le faire sinon #dansleplacard.

PoussiM, Arenaria, boîteauxlettresd'amour et 7 autres ont BigUpé ce message.