I need help

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Seenae, le 14 avril 2016.

1. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Je suis absolument pas sûre d'être au bon endroit, mais pas taper sivouplé :magic:

Plantage de contexte : on est sur un dossier de cours depuis septembre, sur une simulation de création d'entreprise avec un Business Plan à rendre + une vidéo de 30 sec de pub/présentation

On est pas du tout calé dans le domaine com/vidéo, et on avait donc réussi à trouver des gens pour nous filer un coup de main là dessus. Gens qui se sont engagés, etc etc.

Une des deux nous a laché y a un mois, mais l'autre nous a dit "non non moi j'adore le projet, je continue".
    Sauf que depuis 15 j, changement de son de cloches "j'ai beaucoup de trucs à faire en fait, je suis débordé" (alors qu'il nous assurait le contraire).
    Et depuis ce week end il est injoignable.

(Vous sentez le stress qui monte là ?)

On doit soutenir notre projet le 3 mai, soit dans 3 semaines.
    Je sais que c'est hyper tendu niveau délai, mais si y a des madz qui peuvent nous aider, ce serait juste une bénédiction pour le coup.

On a quelques consignes pour la vidéo :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et donc 30 secondes pile poil (au poil de fesses près), on pensait du coup partir sur de l'animé plutôt que du filmé (pour ça aussi que jsuis pas sûre d'être au bon endroit)

Je sais que c'est à la dernière minute et j'en suis vraiment désolée, mais là onéunpeudanslamerde :ninja:

2. geekette10

geekette10
    Expand Collapse

Je pense pas pouvoir t'aider parce que j'ai pas de compétence en animation mais je me rappelle qu'on avait une pub a faire pour un cours et un groupe avait fait un prezi animé qui rendait bien :d

Seenae a BigUpé ce message
  3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

4. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Ceux qui devaient nous accompagner là dessus nous avait dit que faire de l'animé en mode suite d'infographie animé serait plus simple que de faire du filmé, c'est un peu pour ça qu'on est parti là dessus, parce que c'est vraiment pas notre domaine :sweatdrop:
    Merci @Lupka Je vais regarder ça
    Et merci @Sweetberry pour le contact !

5. Patchen

Patchen
    Expand Collapse
    Je suis sage et folle. J'adore la bonne bouffe, le cul et les fous rires! Si la vie ne pouvait être que ça <3

Hello Seenae!

Méfies toi la prochaine fois qu'on te propose une telle collaboration!! Vérifie la faisabilité d'une telle production, renseigne toi à fond à ce sujet avant de déléguer une telle tâche à qq'un.
    L'animation de dessin, c'est super long à faire, il faut fabriquer les images ET la bande sonore. Même si ça reste av des images fixes, ça demande énormément d'engagement et de travail.
    Je fais du dessin animé, je n'ai pas le temps de vous aider, mais je peux vous filer un coup d'oeil ou juste vous indiquer si av le peu de temps qu'il vous reste, vous avez les moyens et les capacités graphiques de le faire. Envoie moi un mp si vous êtes toujours dans la mouise.

6. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

La délégation était voulue par notre école, avec ces personnes là, dans le cadre d'un partenariat inter-écoles.
    D'où le fait qu'on ne pensait pas se faire avoir comme ça :goth:

Jte mp:fleur:

Chargement...