iHerb.com et ses trésors

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par pamplelune, le 27 avril 2012.

  1. Sakoura

    Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

    Je viens de commander le Sculpting kit et le pinceau concealer de cher Real Techniques. Les prix sont vraiment intéressant, j'ai payé le kit a peine 14 euros et le pinceau concealer 5,50, au début je voulais aller me le chercher au magasin Di (magasin de cosmetique, soin, etc pour les non belge) et le kit seul coûtait 26 euros! Bref j'en ai eu pour 22 euros avec les frais de ports. Bref j'aime Iherb :d
     
    Kiwi-kiwi et _Plume ont BigUpé.
  2. Berezina

    Berezina
    Expand Collapse
    est ajustable.

    Première mésaventure sur Iherb, après de nombreuses années à commander sur le site, j'ai commandé 2 paquets le même jour, pour du thé et des bricoles, respectant un poids correcte afin de ne pas avoir de frais de douanes ni rien, un des paquets est arrivé en 2 semaines et l'autre... jamais ! J'ai du batailler ferme avec iherb pour qu'il me rembourse après 9 semaines d'attente. Surtout qu'ils m'ont remboursé de mauvaise grâce, comme si c'était de ma faute si il n'était jamais arrivé ! J'aurais du prendre une livraison avec tracking number qu'ils me disent, ce qui n'aurait rien changé si il est perdu, il est perdu tracking number ou pas et que je n'ai jamais eu de problème avant. Enfin, j'imagine qu'ils ont raison, on ne mis reprendra plus. Un peu dégoûtée du site je dois l'avouer, ça ne devient plus rentable du tout. Dommage car ils ont des produits qu'on ne trouve pas en France. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
     
  3. Ea

    Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Premiere mesaventure avec Iherb également... Je viens de me prendre 27€ de frais de douane à réception du colis avec DHL.
    En allant checker le topo de mes commandes sur le site, je me rend compte que c'est la premiere fois qu'il est prit en compte par DHL, toutes mes autres commandes ont été expediées via Airmail..

    Y'a moyen de demander des frais de dédommagement quelque part?
     
  4. Lisianthus

    Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

    Je up le topic pour demander des précisions sur les taxes : est-ce que c'est systématique ? J'ai commandé il y a 2 semaines après un long break de plusieurs mois sans me rendre compte qu'il n'y avait plus Airmail mais DHL (le diable en personne). Du coup là j'attends mon colis avec soudainement moins d'impatience, pas envie de me faire plumer en taxes :stare:
     
  5. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas commandé sur iHerb, je me souviens que tant qu'on ne dépassait un certain montant (40 euros je crois) on ne risquait pas de frais de douane. A vous lire j'ai l'impression que ça c'est pas arrangé, voire que c'est pire qu'avant :eek: Je m'apprête à repasser commande en plus, il faut s'attendre à quoi alors :hesite:
     
    Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  6. Kiwi-kiwi

    Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

    @Polly Maggoo : Pareil, je voulais commander des choses à manger (et mon eye-line chouchou) mais j'avoue que j'ai un peu peur aussi...
     
  7. Octopus.

    Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

    Personnellement, avec iHerb, j'ai jamais eu de frais de douane. Ma dernière commande dépassait les 40$, je l'ai passé il y a un peu plus d'un mois et reçue sans frais :d
    Mais bon, la douane, c'est toi et ta chance.
     
  8. Lisianthus

    Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

    Bon, iHerb et moi c'est fini. J'ai commandé mi-octobre, le colis est arrivé à Roissy vers le 20 (plutôt rapide jusque là) et le suivi est resté bloqué, plus de nouvelles :goth: Au bout d'un moment (un mois...) j'en ai eu assez de ne pas voir mon colis arriver et j'ai appelé DHL. Après m'être fait balader de numéro en numéro, la personne du SAV me dit que mon colis a été remis à la Poste depuis un moment mais qu'il n'y a pas de numéro de suivi. :mur: Elle ajoute que si je ne reçois pas mon colis d'ici 10 jours, je dois contacter l'expéditeur... Bah, ça fait 2 semaines et je l'ai pas reçu. Et franchement, vu ce que j'ai entendu je doute qu'iHerb me rembourse mes 40 balles :sweatdrop:

    Bref, je dois désormais faire partie du lot de malchanceuses, sachant que je n'avais jamais eu de souci avant qu'ils ne décident de passer par DHL :stare:
     
  9. Octopus.

    Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

    @Lisianthus Quand j'ai fait des réclamations pour produits manquants par exemple, j'ai toujours été rapidement remboursée. Pour un colis non reçu par contre, je ne sais pas mais essaye :)
     
  10. Lisianthus

    Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

    @Octopus. Oui je vais essayer, je ne perds rien à demander :happy:
     
  11. Senyo

    Senyo
    Expand Collapse

    Bonjour ! Je suis sur le point de passer ma première commande sur iHerb, mais lorsque je veux rentrer un code de parrainage qui me permet d'avoir 10$ offert sur 40$ d'achat, il ne se passe rien, la réduction ne s'effectue pas, vous saurez quoi faire ? :crying:
     
  12. Octopus.

    Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

    C'est bizarre. C'est 40$ hors frais de port peut-être, donc regarde bien le montant de ton panier HFDP. Sinon, le code n'est peut-être plus valable je ne sais pas.
     
Chargement...