iHerb.com et ses trésors

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par pamplelune, le 27 avril 2012.

1. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Je up le topic pour demander des précisions sur les taxes : est-ce que c'est systématique ? J'ai commandé il y a 2 semaines après un long break de plusieurs mois sans me rendre compte qu'il n'y avait plus Airmail mais DHL (le diable en personne). Du coup là j'attends mon colis avec soudainement moins d'impatience, pas envie de me faire plumer en taxes :stare:

2. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas commandé sur iHerb, je me souviens que tant qu'on ne dépassait un certain montant (40 euros je crois) on ne risquait pas de frais de douane. A vous lire j'ai l'impression que ça c'est pas arrangé, voire que c'est pire qu'avant :eek: Je m'apprête à repasser commande en plus, il faut s'attendre à quoi alors :hesite:

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  3. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Polly Maggoo : Pareil, je voulais commander des choses à manger (et mon eye-line chouchou) mais j'avoue que j'ai un peu peur aussi...

4. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    Avatar : DeviantArt - overwatched (Jack)

Personnellement, avec iHerb, j'ai jamais eu de frais de douane. Ma dernière commande dépassait les 40$, je l'ai passé il y a un peu plus d'un mois et reçue sans frais :d
    Mais bon, la douane, c'est toi et ta chance.

5. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Bon, iHerb et moi c'est fini. J'ai commandé mi-octobre, le colis est arrivé à Roissy vers le 20 (plutôt rapide jusque là) et le suivi est resté bloqué, plus de nouvelles :goth: Au bout d'un moment (un mois...) j'en ai eu assez de ne pas voir mon colis arriver et j'ai appelé DHL. Après m'être fait balader de numéro en numéro, la personne du SAV me dit que mon colis a été remis à la Poste depuis un moment mais qu'il n'y a pas de numéro de suivi. :mur: Elle ajoute que si je ne reçois pas mon colis d'ici 10 jours, je dois contacter l'expéditeur... Bah, ça fait 2 semaines et je l'ai pas reçu. Et franchement, vu ce que j'ai entendu je doute qu'iHerb me rembourse mes 40 balles :sweatdrop:

Bref, je dois désormais faire partie du lot de malchanceuses, sachant que je n'avais jamais eu de souci avant qu'ils ne décident de passer par DHL :stare:

6. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse

@Lisianthus Quand j'ai fait des réclamations pour produits manquants par exemple, j'ai toujours été rapidement remboursée. Pour un colis non reçu par contre, je ne sais pas mais essaye :)

7. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

@Octopus. Oui je vais essayer, je ne perds rien à demander :happy:

8. Senyo

Senyo
    Expand Collapse

Bonjour ! Je suis sur le point de passer ma première commande sur iHerb, mais lorsque je veux rentrer un code de parrainage qui me permet d'avoir 10$ offert sur 40$ d'achat, il ne se passe rien, la réduction ne s'effectue pas, vous saurez quoi faire ? :crying:

9. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse

C'est bizarre. C'est 40$ hors frais de port peut-être, donc regarde bien le montant de ton panier HFDP. Sinon, le code n'est peut-être plus valable je ne sais pas.

Chargement...