iHerb.com et ses trésors

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par pamplelune, le 27 avril 2012.

1. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je ne vous ai pas raconté ma dernière commande: de 20$ de fdp, je suis passé a 8 juste en rajoutant un produit (j'ai pas compris). Par contre pr une fois la douane m'a attrapée :/

2. ElMurloco

ElMurloco
    Expand Collapse
    I love my rectangle.

Bouuuh, je paye plus cher en fdp et douane qu'en produits... On ne m'y reprendra plus ! Ce sera pâtes à l'eau ce mois ci.

(J'aime bien cet acronyme, "fdp". Pour le double sens.)

Kiwi-kiwi, Crok et li-loo ont BigUpé ce message.
  3. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

4. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Je vais bientôt finir mon stock de shampoing desert essence, du coup je ne vais pas tarder à repasser commande :shifty:
    Par contre, est-ce que vous auriez un gommage visage à me conseiller qui soit doux et sans cochonneries (et qui rend la peau toute douce)? :fleur:

5. coccinelle1

coccinelle1
    Expand Collapse

Je conseille Queen Bee facial polish
    Tu dois le mélanger avec un peu de liquide (nettoyant visage, lotion, crème, hydrolat, yaourt...)

6. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Hey !
    j'ai croiser une jeune fille qui avait de beauuuuux cheveux brillant
    elle m'a dit qu'elle utilisait des produits des IHerb pour les faire briller et les détendre mais ne m'a pas laisser les références :tears:

Si quelqu'un connait je suis SUPER preneuse !

7. Primula

Primula
    Expand Collapse

@Loup Noir : :angry: C'est pas très gentil de sa part ! On veut savoir ! :caprice:

EDIT: Je venais ici pour voir s'il y en a qui continuait à commander malgré les frais de ports. Je peux me passer de tout sur IHerb, SAUF l'huile de noix de coco. Partout en France, elle est trop chère et/ou en petit conditionnement et j'en utilise pas mal. J'ai un pot de + ou - 1kg pour 11 dollars, bio, pressée à froid, non raffinée etc... Ça me coûterait plus du double en France ! (j'ai vu dans des magasins bio de grands pots, je ne sais pas s'ils faisaient 1kg mais ils étaient à 24€... argh.)

Si une commande fait moins de 40 dollars, il y a pour quasiment 20 dollars de fdp, donc au revoiiiiir. Et si je me rajoute des choses dont je n'ai pas forcément besoin pour atteindre les 40 dollars, les fdp sont quand même à 9 dollars... Sauf qu'au final je n'avais pas forcément envie de dépenser 45 euros, même si ce n'est pas gâché.

Si quelqu'un a un bon plan pour acheter de l'huile de coco, je suis preneuse !!

#3127 Primula, 28 août 2015
    Dernière édition: 28 août 2015
  8. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

@Primula
    Moi j'aime bien l'huile de coco de monoprix ... elle est bio, vierge, et coute 6€ pour 314 ml

Après si tu peux attendre peut être qu'il y a moyen de faire une commande groupé avec d'autre madz

9. AdaB

AdaB
    Expand Collapse
    Ex-AdaBird

@Primula

Même à moins de 40 dollars de commande ça me fait toujours moins de 10 dollars de frais de port :-) J'ai fait le test avec un pot de 1kg d'huile de coco et le site me propose la livraison à 5,5 dollars

10. AdaB

AdaB
    Expand Collapse
    Ex-AdaBird

11. AdaB

AdaB
    Expand Collapse
    Ex-AdaBird

Sinon j'étais venue pour poster un retour sur deux compléments alimentaires que j'ai acheté sur iHerb : le MSM et des protéines. J'avais lu un article sur le blog Les cheveux de Mini qui en parlait pour la pousse de cheveux et punaise, ça marche du feu de dieu ! La prochaine fois je pense prendre le msm avec supplément vitamine C, apparemment ça augmente encore son efficacité !

Mardy Bum et Kiwi-kiwi ont BigUpé.
  12. Primula

Primula
    Expand Collapse

@AdaB Wow ! Je vais réessayer avec juste l'huile alors. Merci !
    @Loup Noir : Je regarderai ça quand je pourrais aller dans une grande ville, je n'aurais pas pensé qu'une marque de grande distribution vende sa propre huile de coco, c'est cool :)

Loup Noir a BigUpé ce message
Chargement...